S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 8 mois #300572
Non mais quand je parlais de légèreté, c'est niveau degré d'alcool :p
Bon ok y a aussi des belges légères, mais j'aime bien les ptites françaises de ce coté là (quoi que la triple de chevreuse fait aussi 8° je crois, y a qu'un chiffre mais on est pas loin des 10 :p

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de olivier73 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 8 mois #300693
Ce matin pour la dernière fois, je suis aller courir très tôt à la frontale. J'ai commencé dans la semi- obscurité sous une pleine lune superbe et j'ai pu découvrir en courant le long du lac, la lumière du jour venir petit à petit. Quel spectacle de couleurs! le tout accompagné du chant des oiseaux, merle dans les jardins, canards dans les roseaux... J'en avais les larmes aux yeux
Quelle bonheur de courir dans ces conditions!!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Vive le printemps qui arrive et vive la frontale qui va aller passer l'été dans le placard :laugh:
par olivier73

Posted il y a 10 ans 8 mois #300835
Aujourd'hui, méga journée de merde.
Sans aller trop loin dans les détails, va falloir que je décalle mes journées de boulot : actuellement, je commençais assez tôt parce que je suis du matin pour finir tôt vers 17h pour profiter un peu de la fin de la journée.
Sauf que les chefs n'aiment pas ça, les parigots arrivent tard le matin, donc partent tard le soir (mouais, j'ai eu confirmation que non pour le soir), donc ils pensent que je bosse pas assez, vu qu'ils me voient pas arriver mais partir.
Donc voila, maintenant, hors mardi et jeudi où je dois être à 19h sur la piste de Gif, j'arriverai le matin comme un parigot et je partirai pas tard comme un parigot (vers 18h). F.cK, dans les bouchons, au lieu de mettre 10min pour rentrer, j'en mettrai ptet 30 ou 45.
Qq ptis bonus par dessus cette nouvelle histoire de m'achever.
Conclusion : demain matin, je laisse mon réveil à 7h00, j'irai faire un footing le matin même si j'avais prévu de pas ou peu courir cette semaine, et si je suis encore vénère, je vais me mettre bien minable avec des côtes pour être bon à rien au taf, et arriver au bureau à 9h30 pour attaquer par la pause café ...
Ouais, le berrichon n'aime pas être emmerdé par le parigot.
Alors faites gaffe, les parigots du forum :p
(Mais sinon je serai gentil demain, j'apporte le premier tome de "Katz" à une collègue pipelette ^^)

Réponse de taek78run sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 8 mois #300836
oeufmollet écrit:

Aujourd'hui, méga journée de merde.
Sans aller trop loin dans les détails, va falloir que je décalle mes journées de boulot : actuellement, je commençais assez tôt parce que je suis du matin pour finir tôt vers 17h pour profiter un peu de la fin de la journée.
Sauf que les chefs n'aiment pas ça, les parigots arrivent tard le matin, donc partent tard le soir (mouais, j'ai eu confirmation que non pour le soir), donc ils pensent que je bosse pas assez, vu qu'ils me voient pas arriver mais partir.
Donc voila, maintenant, hors mardi et jeudi où je dois être à 19h sur la piste de Gif, j'arriverai le matin comme un parigot et je partirai pas tard comme un parigot (vers 18h). F.cK, dans les bouchons, au lieu de mettre 10min pour rentrer, j'en mettrai ptet 30 ou 45.
Qq ptis bonus par dessus cette nouvelle histoire de m'achever.
Conclusion : demain matin, je laisse mon réveil à 7h00, j'irai faire un footing le matin même si j'avais prévu de pas ou peu courir cette semaine, et si je suis encore vénère, je vais me mettre bien minable avec des côtes pour être bon à rien au taf, et arriver au bureau à 9h30 pour attaquer par la pause café ...
Ouais, le berrichon n'aime pas être emmerdé par le parigot.
Alors faites gaffe, les parigots du forum :p
(Mais sinon je serai gentil demain, j'apporte le premier tome de "Katz" à une collègue pipelette ^^)

ce n est pas l effet paris mais la culture de m française en entreprise en général. après tout dépend de la boite.
par taek78run

Réponse de lili_java sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 8 mois #300839
Euh nan je vous assure en provinces c est pas comme ca... chez nous on profite du cadre de vie avant la nuit ;)
par lili_java

Posted il y a 10 ans 8 mois #300840
toutafé Lili !
j'ai fait des boites dans pas mal de regions, certains faisaient des remarques si on partait tôt, mais si on leur disait qu'on arrivait tôt, bah tant pis ils laissaient tomber.
en +, si je pars tard le matin, je vais faire quoi ? pas de shopping, pas me promener, pas dormir vu que je ferai pas de grasse mat.
par contre le soir, je pourrai pas aller faire mes courses, ou me balader, parce que ce sera trop tard, donc il ne restera plus que le we pour faire ça ... donc moins de temps pour m'amuser le we
bref, affaire à suivre

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.309 secondes