j'ai envie de dire
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Eh oh, vous allez laissez les Parigots tranquille oui
Je suis parigots pure souche,alors attention à vous
Comme dit plus haut, tout dépend de la boite, de ton chef de service , ou autre.
Pour ma part je commence à 8h et à 17h j'ai fini. Mais il y en a qui viennent à 9h pour 18h.
Il n'y a pas d'obligation. Par contre pour le cadre de vie, c'est vrai que l'on se tape le RER, le métro et les bus pourris (Pas tout le temps)
Mais vivant en banlieue, je profite de ma verdure. J'ai la chance comme beaucoup d'autres d'avoir de beaux espaces verts dans le coin.
Maintenant, y en a qui aiment rester sur Paris et payer des loyers exorbitants. Mais ça c'est les bobos
Pour lili, j'ai quand même perdu du poids en courant Bon c'est sur que les tablettes de chocolats ça équilibre
Je suis parigots pure souche,alors attention à vous
Comme dit plus haut, tout dépend de la boite, de ton chef de service , ou autre.
Pour ma part je commence à 8h et à 17h j'ai fini. Mais il y en a qui viennent à 9h pour 18h.
Il n'y a pas d'obligation. Par contre pour le cadre de vie, c'est vrai que l'on se tape le RER, le métro et les bus pourris (Pas tout le temps)
Mais vivant en banlieue, je profite de ma verdure. J'ai la chance comme beaucoup d'autres d'avoir de beaux espaces verts dans le coin.
Maintenant, y en a qui aiment rester sur Paris et payer des loyers exorbitants. Mais ça c'est les bobos
Pour lili, j'ai quand même perdu du poids en courant Bon c'est sur que les tablettes de chocolats ça équilibre
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Voilà une bande annonce qui ne vous laissera pas de glace, pour ma part c'est frissons
www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=...66&cfilm=209297.html
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par YMCA
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par YMCA.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Merci Ouifm :
Pour le film au dessus, j'en avais entendu parler, à voir ...
(et à écouter, Sigur Ros power
Pour le film au dessus, j'en avais entendu parler, à voir ...
(et à écouter, Sigur Ros power
Last Edit:il y a 10 ans 8 mois
par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 8 mois par oeufmollet.
- dule66
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
YMCA écrit:
Yes !
Je vais courir le voir
Voilà une bande annonce qui ne vous laissera pas de glace, pour ma part c'est frissons
Yes !
Je vais courir le voir
par dule66
- oeufmollet
- Golden runner's
Ah c'est beau, des politiciens qui essaient de communiquer et qui ne sont pas capables de laisser parler l'autre en face + de 42
centièmes de secondes sans le couper. Allez hop ce soir ce sera xXx, y aura ptet + de neurones et de respect ...
par oeufmollet
- oeufmollet
- Golden runner's
Un site qui permet de gagner des bons de reducs en courant (en synchronisant avec notre compte garmin ou autre)
www.lesnumeriques.com/running-heroes-cou...onomisez-n33815.html
Bon, 34 points la sortie 2x6x300m otakey, ça fait pas cher ... va falloir en faire de la VMA pour avec une reduc ^^
www.lesnumeriques.com/running-heroes-cou...onomisez-n33815.html
Bon, 34 points la sortie 2x6x300m otakey, ça fait pas cher ... va falloir en faire de la VMA pour avec une reduc ^^
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.539 secondes