j'ai envie de dire
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
1) dans un mois c'est l'heure d'été
2) j'ai plus couru sur la neige en juin-juillet 2013 qu'en janvier-février 2014
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
et surtout aucun respect des règles de circulation dans les lignes !
Quand je dépasse un brasseur plus lent , que je fais une culbute, le nageur n'est pas censé repartir en même que moi, eh bien si, il le fait !
Quand j'arrive vers le mûr , un nageur n'a pas à s'élancer surtout en me coupant la trajectoire !
Hier soir j'ai passé mon temps à dépasser, à caresser les pieds du nageur me précédent , à recevoir leur coup de pied , ça m'a soulé au bout de 40min quand même!
- Pache
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 6
Marre des lignes d'eau blindé avec un mélange de brasseur, crawler, dos !
et surtout aucun respect des règles de circulation dans les lignes !
Quand je dépasse un brasseur plus lent , que je fais une culbute, le nageur n'est pas censé repartir en même que moi, eh bien si, il le fait !
Quand j'arrive vers le mûr , un nageur n'a pas à s'élancer surtout en me coupant la trajectoire !
Hier soir j'ai passé mon temps à dépasser, à caresser les pieds du nageur me précédent , à recevoir leur coup de pied , ça m'a soulé au bout de 40min quand même!
Entièrement d'accord ! Je ne suis pas un excellent nageur mais hier c'était l'horreur ! Entre ceux qui font des battements avec planche, les mamies en dos, ceux qui ne nagent même pas et qui restent debout à faire mumuse avec les ligne à 10m du bout du bassin... Une vraie foire parfois ! J'ai rien osé dire mais la prochaine fois je ne me gênerai pas pour leur faire comprendre qu'il y a une voire deux lignes dédiées à l'utilisation de matériel et à la nage "cool" pour éviter de créer des bouchons énormes... Et je ne parle même pas de celui qui restait planté sans nager...
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419