j'ai envie de dire
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
oeufmollet écrit:
La précision des balances impédencemeètre pour le calcul de la MGSi vous avez une explication logique, je prends
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Non parce que globalement depuis que je l'ai, ça avait l'air de varier de manière logique.
Là 1kg, ça fait un bon pourcentage quand meme ...
Enfin bon, vais quand meme partir sur ton idée, parce que 1kg de gras pour 35cl de bière, c'est pas possible ^^
Là 1kg, ça fait un bon pourcentage quand meme ...
Enfin bon, vais quand meme partir sur ton idée, parce que 1kg de gras pour 35cl de bière, c'est pas possible ^^
par oeufmollet
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Cousto91 écrit:
Elle a raison ! on ne va pas courir vêtu d'un drap noir avec un trou pour les yeux sous prétexte que certains sont malades ou débiles.
A NY parce que c'est la seule ville que je connaisse aux us , avec leur loi anti drague, anti tout, tu vois les filles comme elles sont habillées .... on regarde mais on ne touche pas
J'en profite pour dire que quand on se ballade sur un chemin en vélo et qu'on klaxonne pour dépasser , la famille parisienne individualiste de base , à le droit de se pousser ! La route n'est pas leur propriété ! , la prochaine fois je roule sur les enfants!
Mince on a pas été sur la même piste cyclable,j'ai aperçu sur la piste cyclable ou il y a pas mal de runners et de cyclistes le dimanche, une jeune femme qui y courrait en débardeur !!
Non seulement, il faisait plutôt bien frais, mais en plus ça mettait très en avant ses beaux poumons.
:
Elle a raison ! on ne va pas courir vêtu d'un drap noir avec un trou pour les yeux sous prétexte que certains sont malades ou débiles.
A NY parce que c'est la seule ville que je connaisse aux us , avec leur loi anti drague, anti tout, tu vois les filles comme elles sont habillées .... on regarde mais on ne touche pas
J'en profite pour dire que quand on se ballade sur un chemin en vélo et qu'on klaxonne pour dépasser , la famille parisienne individualiste de base , à le droit de se pousser ! La route n'est pas leur propriété ! , la prochaine fois je roule sur les enfants!
par taek78run
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
au moins j'ai fait parler
Sinon Oeufmollet, pour te suivre, Samedi matin 15 jours que je ne m'étais pas pesé sur la WII FIT : +1,5 kg ! Alors que je fais méga attention.
Je crois qu'il faut je change les piles
Sinon Oeufmollet, pour te suivre, Samedi matin 15 jours que je ne m'étais pas pesé sur la WII FIT : +1,5 kg ! Alors que je fais méga attention.
Je crois qu'il faut je change les piles
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Ah ça fait plaisir de voir que je suis pas le seul à avoir des problèmes de balance ... enfin tant qu'elle ne me parle pas comme celle de Garfield, ça va ...
par oeufmollet
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
il faut arrêter de se prendre la tête je crois avec les balances, surtout sur un intervalle aussi serré que 2 jours
perso j'essaie de me peser 1x par semaine max
preuve:
course le dimanche (9km)
soccer five le lundi (1h intense)
pesée du mardi matin: +1kg quasiment
cap jeudi soir
pesée du samedi matin: -1.6kg par rapport au mardi en ayant fait attention mais pas super drastique non plus
pour moi je reste convaincu du fait que plus on prive le corps plus il stocke quand il voit arriver du sucre (alccol ) ou du gras
surtout en ayant couru
du coup pas de prise de tête et continuer sur la bonne voie, perso j'en suis à -10kg au général depuis août et j'essaie de ne pas me prendre la tête et de vivre comme à mon habitude
perso j'essaie de me peser 1x par semaine max
preuve:
course le dimanche (9km)
soccer five le lundi (1h intense)
pesée du mardi matin: +1kg quasiment
cap jeudi soir
pesée du samedi matin: -1.6kg par rapport au mardi en ayant fait attention mais pas super drastique non plus
pour moi je reste convaincu du fait que plus on prive le corps plus il stocke quand il voit arriver du sucre (alccol ) ou du gras
surtout en ayant couru
du coup pas de prise de tête et continuer sur la bonne voie, perso j'en suis à -10kg au général depuis août et j'essaie de ne pas me prendre la tête et de vivre comme à mon habitude
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.292 secondes