j'ai envie de dire
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
c'est un peu ça, mais ces pseudos média sportifs ont quand même un souci, ne pas assumer ce qu'ils font
évidemment qu'ils suivent la masse, leurs patrons sont la pour avoir des parts de marché et du coup des €€€€€€
oui la pétanque effectivement ça passe, mais bon l'été, le matin, quand de toute façon pas grand monde regarde la tv...
évidemment qu'ils suivent la masse, leurs patrons sont la pour avoir des parts de marché et du coup des €€€€€€
oui la pétanque effectivement ça passe, mais bon l'été, le matin, quand de toute façon pas grand monde regarde la tv...
par charly_yep
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Ah la média, tout ce qui ne ramène pas plein d'argent, ils n'en parlent pas :
Exemple flagrant : J'habite à Brétigny sur orge, vous savez la ville ou il y a eu le déraillement du train l'été dernier, avec 7 morts et des blessés. Ca on en a entendu parler, mais quand quelque chose de bien se passe, là on ne dit rien.
Vendredi dernier, en fin de journée, mon RER de retour du boulot, n'a pas marqué l'arrêt à la gare.
Nous avons été détourné à la gare suivante. Pour revenir à Brétigny dans un autre train.
La raison : une femme était en train d'accoucher dans le RER en gare, et le temps que les secours interviennent, les trains ne marquaient pas l'arrêt.
Bien sur des gens râlaient parce qu'ils rentraient plus tard chez eux. Mais moi j'ai trouvé que c'était une belle revanche de la vie.
Après avoir donné la mort, cette gare a donné la vie !
Par contre; pas une trace de l'évènement dans les journaux.
Voilà, mon petit coup de gueule
Exemple flagrant : J'habite à Brétigny sur orge, vous savez la ville ou il y a eu le déraillement du train l'été dernier, avec 7 morts et des blessés. Ca on en a entendu parler, mais quand quelque chose de bien se passe, là on ne dit rien.
Vendredi dernier, en fin de journée, mon RER de retour du boulot, n'a pas marqué l'arrêt à la gare.
Nous avons été détourné à la gare suivante. Pour revenir à Brétigny dans un autre train.
La raison : une femme était en train d'accoucher dans le RER en gare, et le temps que les secours interviennent, les trains ne marquaient pas l'arrêt.
Bien sur des gens râlaient parce qu'ils rentraient plus tard chez eux. Mais moi j'ai trouvé que c'était une belle revanche de la vie.
Après avoir donné la mort, cette gare a donné la vie !
Par contre; pas une trace de l'évènement dans les journaux.
Voilà, mon petit coup de gueule
par Cousto91
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Bah c'est logique, qu'est ce qui est impressionnant dans un accouchement dans une gare ? ils préfèrent parler pendant les 3/4 des infos des intempéries, montrer les vagues au bord de l'ile de sein, l'eau qui rentre un peu partout ... et puis le jour où nos assurances vont augmenter, ils nous diront "vous vous souvenez les intempéries, ça a couté cher" (meme si t'habites au 3e étage dans un quartier en hauteur qui ne sera jamais touché par les inondations, mais bon, c'est normal, faut partager, qu'il parait)
par oeufmollet
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
c'est chiant d'être enrhumé et d'avoir les bronches à moitié prise !!!
par rycker
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Rycker écrit:
Bon courage..
Moi j' ai juste un ras l'bol de la pluie.
c'est chiant d'être enrhumé et d'avoir les bronches à moitié prise !!!
Bon courage..
Moi j' ai juste un ras l'bol de la pluie.
par Rachel56
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
moi j'ai peur de m'envoler aujourd'hui...
par charly_yep
Temps de génération de la page : 0.290 secondes