S'équiper pour la course à pied

j'ai envie de dire

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293619
Bonsoir,

j'ai envie de dire : ce matin j'ai aperçue une inconsciente.

En revenant du VTT du fiston,j'ai aperçu sur la piste cyclable ou il y a pas mal de runners et de cyclistes le dimanche, une jeune femme qui y courrait en débardeur !! :woohoo:

Non seulement, il faisait plutôt bien frais, mais en plus ça mettait très en avant ses beaux poumons. :blush:

Après ça, il faudrat pas s'étonner qu'il lui arrive des misères. :angry:
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par Cousto91
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par Cousto91.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293641
des misères?? si elle a envie de se balader en débardeur, grand bien lui fasse; de là à ce qui lui arrive des misères, j'ai peur de comprendre :blink: :huh:
par sabine

Réponse de dule66 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293644
Des misères ???? :ohmy: Un rhume peut être ? Une angine... ? Avec cette fraicheur, n'est ce pas ?.... :P
par dule66

Réponse de lili_java sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293653
Oui moi aussi j rn ai vu une en debardeur jeudi midi. Apres tout si elle avait chaud pourquoi pas. Y a toujours pleins de mecs qui courrent bras nus ou en short non ? Au pire elle risquede prendre froid, Une pneumonie a la rigueur..
par lili_java

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293657
Ah les femmes du forum débarquent :P

Désolé, mais avec tous les tarés qu'il y a sur cette planète je pense à vous d'abord ;)

Connaissant la piste, y a certains passages assez graignos ;)

Bonne soirée.
par Cousto91

Réponse de oeufmollet sur le sujet Re: j'ai envie de dire

Posted il y a 10 ans 9 mois #293687
Assez d'accord avec Cousto, j'en vois parfois courir dans des tenues vraiment légères, perso ça me dérange pas hein, mais bon, dans des coins un peu craignos, à des horaires où il n'y a presque personne ... avec tout ce qu'on voit maintenant dans les journaux, elles jouent un peu avec le feu. Un dimanche après-midi où plein de familles du coin sont là à se promener, elles ne risquent rien évidemment, mais c'est pas toujours le cas ...

Sinon, je pige pas ma "pesée" d'hier soir.
Je m'explique : j'ai fait un weekend light niveau bouffe (pas mal de salade, crudités ...), j'ai fait une sortie de + d'1h30 dimanche matin avec certaines parties tranquilles (qui auraient du taper dans les graisses), j'ai pas mal bougé aussi hors footing ... le seul écart que j'ai fait, c'est la bière hier devant le rugby.
Résultat des courses, entre la pesée de samedi soir et celle de dimanche soir (au meme moment, avant de me coucher) :
+ 100g au général (69,9kg) : bon c'est pas grand chose, ça pourrait être l'eau que j'ai bue toute la journée et que je n'ai pas toute évacuée
+ 1.1kg de masse grasse, donc -1kg de masse maigre !!!!
C'est vraiment du grand n'importe quoi, on fait du sport, on mange pas de gras, et on fait 1kg de gras.
Youpi -_-
Si j'avais su ...
Si vous avez une explication logique, je prends
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par oeufmollet.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes