j'ai envie de dire
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
C'est ceux qui vont participer à des cross demain qui vont être contents, ça devrait être fun pour eux qui aiment la boue ^^
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- yellowsub122
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
je prépare le prochain MdP du 6 avril. C'est ma semaine allégée (plan 3 séances / 12 semaines) mais j'ai décidé de viser un temps sur la Charentonnaise (à Charenton Le Pont, 94220), course de 15km.
Je sais que ce n'est pas bien de bouffer des l'énergie en vue du MdP mais bon, le 2nd objectif personnel de cette année est aussi d'améliorer mes temps sur toutes mes distances (jamais visé de temps jusqu'à maintenant), avant de passer progressivement vers le trail.
Temps officiel: 1h15'13"
Temps sur ma montre: 1h14'56"
Donc je coupe la poire en deux et je dis 1h15 !!!!!!
Pile poil ce que je visais. Et surtout 8' de moins que l'année dernière (je ne visais pas de temps donc...).
Là, ça va. les jambes sont à peine lourdes mais tout va bien. 48h de repos et c'est parti pour la partie spécifique de la préparation.
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Envie de dire qu'ils font ch... les journalistes sportifs, à toujours s'enflammer, toujours être sûrs de médailles d'or ou de victoires, etc.
A ce stade là, c'est plus être chauvin, c'est juste être con ^^
Exemple concrêt : ça fait plusieurs jours qu'on entend que M.Fourcade va avoir la médaille d'or aujourd'hui, que c'est un extraterreste, que meme avec des pénalités il peut revenir tellement il va vite.
Résultat : une pénalité, et même pas sur le podium.
C'est le sport, on est jamais à l'abris de ce genre d'erreur dans ce sport, les journalistes devraient le savoir.
Vais finir par couper le son en regardant les JO à la tv, ils me les brisent menues.
pareil, à chaque édition c'est pareil, pour tous les sports
les mecs passent de "on est sur qu'il (ou elle) va gagner" à "quelle déception, c'est incroyable"
et je parlerai même pas du match de rugby France-Italie sinon je sens que je vais m'énerver
saleté de médias
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Nez débouché
Reste plus que les bronches à dégager et je pourrais peut-être aller courir Mardi
en attendant 2 séances d'annulées et surement la prochaine de natation .
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Non mais là on s'en fout, on a battu les anglais la semaine dernière et les italiens aujourd'hui, donc comme dirait Thierry, on peut mourir tranquille
oui la gagne ça fait du bien
le contenu...
bon y'a de quoi travailler sur le positif, mais on a pas de fond ça fait assez peur
la semaine dernière 30 bonnes minutes
aujourd'hui pris dans le combat toute la 1ère mi temps, puis 15 grosses minutes, puis pshit