Présentation
- Mus
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 11
salutations
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pascal21420
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
- rémilens
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Accroche toi un peu le jeu en vaut la chandelle.
- pascal21420
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Y aller cool je crois que c'est essentiel. Et puis ne pas en faire trop. La vrai plénitude je la ressens après les sorties de durée moyenne. Je ne pense même pas qu'il te faudra trois mois. J'ai l'impression qu'il y a des cap. Le cas des deux premières sorties, après ça va un peu mieux, le cap des deux premières semaines, après on se sent à nouveau un coureur et puis le cap des premiers moments de plénitude. Celui là je crois qu'on peut l'avoir assez vite aussi même si ça fluctue. Après reste le dernier cap celui où on prend vraiment du plaisir et où on attend impatiemment la sortie suivante. Un peu plus long mais je ne saurais dire. Mais ce sera bientôt pour toi et tu nous raconteras
Merci pour tes encouragements !! effectivement , le problème que j'ai souvent ressenti ,c'est celui de vouloir aller trop vite , et souvent ,je n'ai pas les sensations a part celle de souffrir , la frustation d'etre tellement loin et différent de ce que j'eprouvais à l'époque ! le sentiment de ne pas y arriver ,et là je me trouve toutes les bonnes excuses pour ne pas reprendre l'entrainement.
mais cette fois si j'ai des alliés
merci pourles conseils, et je vous raconterai !!
- pascal21420
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Y aller cool je crois que c'est essentiel. Et puis ne pas en faire trop. La vrai plénitude je la ressens après les sorties de durée moyenne. Je ne pense même pas qu'il te faudra trois mois. J'ai l'impression qu'il y a des cap. Le cas des deux premières sorties, après ça va un peu mieux, le cap des deux premières semaines, après on se sent à nouveau un coureur et puis le cap des premiers moments de plénitude. Celui là je crois qu'on peut l'avoir assez vite aussi même si ça fluctue. Après reste le dernier cap celui où on prend vraiment du plaisir et où on attend impatiemment la sortie suivante. Un peu plus long mais je ne saurais dire. Mais ce sera bientôt pour toi et tu nous raconteras
Merci pour tes encouragements !! effectivement , le problème que j'ai souvent ressenti ,c'est celui de vouloir aller trop vite , et souvent ,je n'ai pas les sensations a part celle de souffrir , la frustation d'etre tellement loin et différent de ce que j'eprouvais à l'époque ! le sentiment de ne pas y arriver ,et là je me trouve toutes les bonnes excuses pour ne pas reprendre l'entrainement.
mais cette fois si j'ai des alliés
merci pourles conseils, et je vous raconterai !!
- mit mit
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
à partir du moment où tu as mis les runnings tu auras fait le plus dur et comme tu l'as précisé au début de ton post, le plus dur seront les 2 premiers mois ensuite lorsque tu commenceras à sentir que tu évolues positivement alors la motivation arriveras toute seule et rien d'autre que cette dernière te pousseront à vouloir fouler le bitume.
De même, si tu te fixes un objectif tel un marathon bien précis alors même les jours de démotivation tu auras ce fil rouge pour te forcer à faire ta sortie.
Par contre regardes toujours derrière toi que le Coyote ne t'attrape pas