S'équiper pour la course à pied

Claquage Ischio

Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Claquage Ischio

Posted il y a 13 ans 7 mois #97434
Je sors de la toubib : améliorations mais pas suffisantes, Lundi je fais une échographie. Je lui ai signalé une douleur derrière le genoux (le truc de poplité ou je ne sais quoi). Après palpation, elle croit que j'ai un kyste à cet endroit, youpi ! :(
Je vais commencer à chercher des courses pour décembre, si ça continue. :angry:
par Papa Julz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Melimelo22 sur le sujet Re: Claquage Ischio

Posted il y a 13 ans 7 mois #97576
Tu as vraiment pas de bol.

Prends ton mal en patience, il n'y a pas le choix !!!!

Réponse de Papa Julz sur le sujet Re: Claquage Ischio

Posted il y a 13 ans 7 mois #98269
Moi et le monde médical...
Hier, échographie : rien, absolument rien de notable. Autant du côté claquage (une élongation plutôt, selon le mec de l'écho), que du côté kyste.
Résultat, je reviens d'une petite sortie d'une 1/2 heure sans douleur pour l'instant. Alors, je reprends doucement mais sûrement. Bon courage à toi Yann. Ça vaut le coup de patienter même si pour moi, 1 mois sans courir m'a paru très long.
par Papa Julz

Réponse de Melimelo22 sur le sujet Re: Claquage Ischio

Posted il y a 13 ans 7 mois #98631
Salut Julien, tu dois être trop content, ça doit faire du bien de pouvoir remettre ses baskets et pouvoir aller transpirer un peu ! Moi, cela fait 15 jours a ce jour que je suis a l arrêt et je suis en manque total !! j espère pouvoir reprendre dans 15 jours. Coté douleur, je ne sens plus rien, c'est pire tu crois que tu peux reprendre !! Mais toutes les personnes que j ai vu m ont bien dit de rester tranquille au moins 1 mois, donc repos forcé, mais kel galère !!!! Bonne continuation à toi et à plus. Yann,

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes