Claquage Ischio
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
J'en sais strictement rien !!! Ma toubib m'a expédié en 5 min : tu mets du Voltarène et un bandage et à la prochaine .
par Papa Julz
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ChristoFF68
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
t'aurais pu lui demander une ordonnance pour une dizaine de séance chez un kiné....
massage, cryothérapie etc....
moi quand j'ai un soucis je demande systématiquement une ordonnance, j'vais chez un kiné (mm si on utilise pas les dix séances)
je trouve que le soin par un professionnel ça aide..!!
massage, cryothérapie etc....
moi quand j'ai un soucis je demande systématiquement une ordonnance, j'vais chez un kiné (mm si on utilise pas les dix séances)
je trouve que le soin par un professionnel ça aide..!!
par ChristoFF68
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu as certes raison mais je me suis blessé dans le cadre d'un Accident de Service et je suis allé chez le toubib surtout pour régulariser ma situation professionnelle. De plus, c'est mon premier claquage et je ne savais pas à quoi m'en tenir.
Last Edit:il y a 13 ans 7 mois
par Papa Julz
Dernière édition: il y a 13 ans 7 mois par Papa Julz.
- Melimelo22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
comment va la jambe papa Jules ?
par Melimelo22
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Yann,
J'ai moins mal que précédemment mais je ne préfère pas courir avant d'avoir revu la toubib. Je veux courir mais je ne veux pas prendre de risques. Fait chier, j'avais des courses bien sympa de prévues, et elles passent toutes à la trappe. J'en suis presque à 1 mois sans CAP, je vais mettre 20 ans avant de revenir à mon faible petit niveau.
J'espère pour toi que tu ne vois pas les choses trop en noir comme moi, tu recommences quand la CAP ?
J'ai moins mal que précédemment mais je ne préfère pas courir avant d'avoir revu la toubib. Je veux courir mais je ne veux pas prendre de risques. Fait chier, j'avais des courses bien sympa de prévues, et elles passent toutes à la trappe. J'en suis presque à 1 mois sans CAP, je vais mettre 20 ans avant de revenir à mon faible petit niveau.
J'espère pour toi que tu ne vois pas les choses trop en noir comme moi, tu recommences quand la CAP ?
par Papa Julz
- Melimelo22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
salut Papa Julz, je suis exactement dans le même cas que toi. Pourtant, cela ne fait qu une semaine que je ne cours plus. Le temps me semble si long !!! plus que 3 semaines et j espère pouvoir reprendre tranquillement. je devais courir le 24 avril un trail, une course qui me tenait vraiment á cœur et çà tombe a l'eau, je suis dégouté !!! De plus, je me venge sur la bouffe, il va falloir que je me calme sinon je vais avoir du mal a reprendre. Concernant la reprise, je vais y aller molo car h ai vraiment pas envi que cela répète encore. Je me dis qu il y a pleins de course sympa après !! A plus. O fait, j ai plus du tout mal a la cuisse quand je marche.
par Melimelo22
Temps de génération de la page : 0.235 secondes