Claquage Ischio
- Melimelo22
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour a vous tous. Une grosse tuile vient de m arriver jeudi. En faisant du fractionné, claquage ischio jambe gauche. C la 1ère fois que cela m arrive ! drôle d'effet, en pleine course. Verdict de L'Echo : déchirure sur 42mm. Vous est il déjà arrivé ce problème ? et combien de temps avant guérison, et comment reprendre l'entraînement après un claquage ? merci d'avance
par Melimelo22
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jyc44
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 2
Melimelo22 écrit:
Ouille YOuille Youille... D'aussi loin que je me souvienne cela m'est arrivé il y (très) fort longtemps et je crois cela a pris 3 mois avant que cela soit guéri et que je n'ai plus d'appréhension... Bémol : je ne me souviens pas de la taille de la déchirure....
Je te souhaite un prompt rétablissement mais cela est bien ianch comme blessure
Bonjour a vous tous. Une grosse tuile vient de m arriver jeudi. En faisant du fractionné, claquage ischio jambe gauche. C la 1ère fois que cela m arrive ! drôle d'effet, en pleine course. Verdict de L'Echo : déchirure sur 42mm. Vous est il déjà arrivé ce problème ? et combien de temps avant guérison, et comment reprendre l'entraînement après un claquage ? merci d'avance
Ouille YOuille Youille... D'aussi loin que je me souvienne cela m'est arrivé il y (très) fort longtemps et je crois cela a pris 3 mois avant que cela soit guéri et que je n'ai plus d'appréhension... Bémol : je ne me souviens pas de la taille de la déchirure....
Je te souhaite un prompt rétablissement mais cela est bien ianch comme blessure
par jyc44
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Ah merde
bon retablissement
bon retablissement
par rycker
- nic
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Papa Julz
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, je suis dans la même situation que toi. Enfin presque. Je me suis fait un claquage à l'ischio-jambier droit lors d'un accident du travail. J'ai pas eu d'échographie, mais lors du RDV chez le toubib, il m'a été diagnostiqué un claquage. Je me suis claqué le Samedi 27 Mars et depuis repos total niveau CAP. Demain matin, après 15 jours de repos comme l'a conseillé le toubib, je vais faire ma première sortie. Je me suis prévu 20 à 30 min en EF, bien bien cool, pour forcer le moins possible. J'avoue que j'ai pas mal d'appréhension : des collègues m'ont fait flippé avec des histoires de claquages mal soignés. Je t'en dirai plus demain, et comme le disait BonJovi : Keep the faith.
par Papa Julz
- mushagak
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon courage les gars pour vos ischios. Moi j'ai eu des douleurs aux 2 ischios apres une seance de 30 30 VMA il y a un mois et j'ai de suite stoppé la cap pensant 1 semaine, même pas de montée d'escalier si ce n'est esacliers roulants et à la maison, montée avec tenue rampe pour pas faire trop travailler les ischios. Bilan, un va mieux qui je l'espère durera (plus de douleur mais aussi...moins de seance 30 30 plutot vma longues )
Bon rétablissement
Bon rétablissement
par mushagak
Temps de génération de la page : 0.244 secondes