S'équiper pour la course à pied

REVEIL MATINAL ET CAP

Réponse de christine57 sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77517
Hello ;)

le matin , c'est super, sympa ! 30 mn apres un petit dej léger ( thé + craquotte). Je ne cours jamais à jeun

bon entrainement :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77528
Tu peux aussi de temps en temps caser une séance EF 45' maxi sans avoir déjeuné (mais boire uniquement) ce type de séance favorise l'utilisation du glycogène ! ;)
par

Réponse de olive22 sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77626
Hello,

Je ne suis pas un grand coureur, mais j'arrive à courir le matin à jeun sans problème : j'ai fait hier avant 8h mon EF de 1 heure, en écoutant la radio en MP3, ca passe comme une lettre à la poste, et quand tu rentres dans la maison où le monde dort, c'ext extra : t'apprécies ta douche et t'es détendu pour la journée. En plus, c'est clair que tu puises dans les réserves de glycogène, donc c'est bien aussi de temps en temps de faire travailler ton métabolisme en ce sens, enfin, c'est mon avis ! ;)
par olive22

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77633
En fait je n'ai pas d'horaire de prédilection, c'est en fonction de mon emploi du temps pro. Comme je travaille aussi bien le matin, que l'après-midi ou soirée et encore nuit, je m'adapte à ça. Mais j'aime bien courir à jeun. Je le fais au moins une fois par semaine et pas plus d'une heure. Par contre je bois un verre d'eau avant de partir et je n'attends pas les 30'. Maintenant que j'ai lu vos posts, je ferai attention à respecter ce qui a été dit plus haut.

Merci pour vos conseils :)

Réponse de FredX sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77643
Nabulio - Sé.B écrit:

Maintenant que j'ai lu vos posts, je ferai attention à respecter ce qui a été dit plus haut.

Ca reste plus des témoignages personnels que des conseils, chacun fait un peu selon son ressenti....
par FredX

Réponse de Daviddu70 sur le sujet Re: REVEIL MATINAL ET CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #77670
Moi une fois sorti du lit,30min aprés maximum je suis déja entrain de courir :lol: et je cours à jeun!!!je bois juste 25cl d'eau et je n'ai jamais eu de souci!!!! ;)
par Daviddu70

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.229 secondes