Un runner de + ! :)
- Claw69
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
FredX écrit:
Merci FredX, au plaisir de te lire également !
Bonjour et bienvenue ici
Au plaisir de lire tes prochains posts....
Merci FredX, au plaisir de te lire également !
par Claw69
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claw69
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
TekTek_16 écrit:
Ce qui est sûr c'est qu'on est tous loin des 26'17 de Békélé !
Bonjour
40min sur 10km... j'en suis encore loin !
Ce qui est sûr c'est qu'on est tous loin des 26'17 de Békélé !
par Claw69
- Euh
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon pour l instant le souci se pose pas.. Sachant que je cours comme une pierre nage...
Mais, une fois atteint in niveau honorable, je pense avoir envi de courrir accompagné.. Mais j habitude dans les bois... Là ou personne ne court.. Limite utilise des sabots pour marcher...
Donc l appartenance a un club peut etre sympa... Mais.. Est ce qu un club sans aucune obligation existe ??
Les clubs ne profitent pas de certains avantages... ? Tel que le prix d equipement, voir meme sponsor... ?
Mais, une fois atteint in niveau honorable, je pense avoir envi de courrir accompagné.. Mais j habitude dans les bois... Là ou personne ne court.. Limite utilise des sabots pour marcher...
Donc l appartenance a un club peut etre sympa... Mais.. Est ce qu un club sans aucune obligation existe ??
Les clubs ne profitent pas de certains avantages... ? Tel que le prix d equipement, voir meme sponsor... ?
par Euh
- Claw69
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Un club sans obligation, sans un minimum de contraintes ? hummm ça risque d'être difficile à trouver.
A moins que ça soit qqch de très familial, peu de monde, etc sinon...
Mais renseignes toi par internet ou autre sur le ou les clubs pas trop loin de chez toi.
Le mieux c'est d'avoir nl'avis de gens qui courent dans un de ces clubs.
A moins que ça soit qqch de très familial, peu de monde, etc sinon...
Mais renseignes toi par internet ou autre sur le ou les clubs pas trop loin de chez toi.
Le mieux c'est d'avoir nl'avis de gens qui courent dans un de ces clubs.
Last Edit:il y a 14 ans 2 mois
par Claw69
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Claw69.
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Euh écrit:
oui puisque j'y suis depuis cette année
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on est nul, on court juste à notre niveau , plus faible que certains autres certes, mais plus rapidement que beaucoup de personnes.
j'ai choisi cette solution car je n'ai pas de contrainte horaire par rapport aux clubs qui se trouvent pres de chez moi et aussi car c'etait (pour moi) un juste retour des chose vis à vis de gilles le createur du site, pour les conseils qu'il prodigue et sans jamais rien demander en retour
est il faisable de faire parti du ccap meme si on est nul ?
oui puisque j'y suis depuis cette année
Mais je ne crois pas qu'on puisse dire qu'on est nul, on court juste à notre niveau , plus faible que certains autres certes, mais plus rapidement que beaucoup de personnes.
j'ai choisi cette solution car je n'ai pas de contrainte horaire par rapport aux clubs qui se trouvent pres de chez moi et aussi car c'etait (pour moi) un juste retour des chose vis à vis de gilles le createur du site, pour les conseils qu'il prodigue et sans jamais rien demander en retour
par rycker
- bladerunner
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Claw69 !
40' au 10 km, j'en rêve aussi ! Mais il faut encore que je bosse sérieux si je veux y arriver .
Quant aux clubs... J'ai fait un essai l'année dernière : résultat, à la 1ère sortie on m'a fait faire un trail de 17 km, et on voulait me participer à une course dès la semaine suivante . J'ai été un peu échaudé. Mais j'essaierai peut-être à nouveau !
@+.
40' au 10 km, j'en rêve aussi ! Mais il faut encore que je bosse sérieux si je veux y arriver .
Quant aux clubs... J'ai fait un essai l'année dernière : résultat, à la 1ère sortie on m'a fait faire un trail de 17 km, et on voulait me participer à une course dès la semaine suivante . J'ai été un peu échaudé. Mais j'essaierai peut-être à nouveau !
@+.
par bladerunner
Temps de génération de la page : 0.280 secondes