S'équiper pour la course à pied

Un runner de + ! :)

Réponse de Claw sur le sujet Re: Un runner de + ! :)

Posted il y a 14 ans 1 mois #63244
Claw69 écrit:

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je me présente : Claw69 sur le forum, Régis dans la vraie vie ! ;)

Je pratique la course à pieds depuis une dizaine d'années mais plus particulièrement depuis 2006.
Je pourrai difficilement m'en passer : c'est un vrai plaisir, une envie en même temps qu'un besoin.

Je n'ai jamais fait parti d'un club, je coure pour mon plaisir (3-4-5 fois par semaine), seul ou accompagné, en cherchant malgré tout à améliorer mon niveau.

Je ne suis pas forcément attiré par les grandes distances type marathon....p-e qu'avec l'âge ça viendra... 'faudrait que j'y pense d'ailleurs, 33ans déjà qd même :lol:

Plus sérieusement je crois que le 10kms me convient bien car il me permet de travailler sur tous les aspects : endurance, résistance mais aussi en intensité.
Concernant mon niveau rien d'extraordinaire, je vise 40min au 10kms.
Prochaine course justement: un 10kms, le 17.10 à côté de Lyon. Pas gagné pour les 40min car il y a 2 boucles avec un passage en côte...mais on verra.

Voilà ce que je pouvais dire rapidement sur moi.
Mais trêve de grands discours, à bientôt sur le forum et au plaisir, aller savoir, de se croiser baskets aux pieds !

Bon running à toutes et tous !

;)

Bonsoir à toutes et tous! :)

En fait c'est juste pour vous signaler qu'il y a une seule et même personne derrière les pseudos "Claw69" et "Claw". En l'occurrence moi-même ! ;)

Note pour le(s) Webmaster(s): j'ai été obligé de créer ce nouveau pseudo "Claw" car impossible ces derniers jours de me connecter avec mon (ex-)pseudo "Claw69" et pourtant j'ai tout essayé : nombre de tentatives avec le bon mot de passe, respect de la casse, demandes de nouveaux de passes (restés sans réponse :dry: ), etc, etc...et ce aussi malgré 10ans d'expérience dans l'informatique ! Rien pu faire! :(

Donc après abandon sur KO technique, "Claw" sans le "69" is born !! :laugh:

A bientôt !

Bonne fin de soirée!
par Claw

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Posted il y a 14 ans 1 mois #63250
A supprimer
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Claw
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Claw.

Posted il y a 14 ans 1 mois #63251
Désolé, sans doute une histoire de "rafraîchissement", mais mon précédent message a été posté 3 fois de suite ! :S
Et comme j'ai pas trouvé pour supprimer.....
Last Edit:il y a 14 ans 1 mois par Claw
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par Claw.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes