Un runner de + ! :)
- Claw
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous !
Je me présente : Claw69 sur le forum, Régis dans la vraie vie !
Je pratique la course à pieds depuis une dizaine d'années mais plus particulièrement depuis 2006.
Je pourrai difficilement m'en passer : c'est un vrai plaisir, une envie en même temps qu'un besoin.
Je n'ai jamais fait parti d'un club, je coure pour mon plaisir (3-4-5 fois par semaine), seul ou accompagné, en cherchant malgré tout à améliorer mon niveau.
Je ne suis pas forcément attiré par les grandes distances type marathon....p-e qu'avec l'âge ça viendra... 'faudrait que j'y pense d'ailleurs, 33ans déjà qd même
Plus sérieusement je crois que le 10kms me convient bien car il me permet de travailler sur tous les aspects : endurance, résistance mais aussi en intensité.
Concernant mon niveau rien d'extraordinaire, je vise 40min au 10kms.
Prochaine course justement: un 10kms, le 17.10 à côté de Lyon. Pas gagné pour les 40min car il y a 2 boucles avec un passage en côte...mais on verra.
Voilà ce que je pouvais dire rapidement sur moi.
Mais trêve de grands discours, à bientôt sur le forum et au plaisir, aller savoir, de se croiser baskets aux pieds !
Bon running à toutes et tous !
Bonsoir à toutes et tous!
En fait c'est juste pour vous signaler qu'il y a une seule et même personne derrière les pseudos "Claw69" et "Claw". En l'occurrence moi-même !
Note pour le(s) Webmaster(s): j'ai été obligé de créer ce nouveau pseudo "Claw" car impossible ces derniers jours de me connecter avec mon (ex-)pseudo "Claw69" et pourtant j'ai tout essayé : nombre de tentatives avec le bon mot de passe, respect de la casse, demandes de nouveaux de passes (restés sans réponse ), etc, etc...et ce aussi malgré 10ans d'expérience dans l'informatique ! Rien pu faire!
Donc après abandon sur KO technique, "Claw" sans le "69" is born !!
A bientôt !
Bonne fin de soirée!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Claw
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
- Claw
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Et comme j'ai pas trouvé pour supprimer.....