grosse perte de performances
- plassall
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
L'age peut etre?
Non plus serieusement peut on considerer qu'il y a une limite niveau age ou on peut considerer que l'on ne pourra plus s'ameliorer?
Non plus serieusement peut on considerer qu'il y a une limite niveau age ou on peut considerer que l'on ne pourra plus s'ameliorer?
par plassall
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:grosse perte de performances
Posted il y a 14 ans 3 mois #56633
tu as fait une coupure annuelle depuis tes temps de l'an dernier ??
- herve35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
J'ai 43 ans et j'espere encore progrésser ou au moins revenir à mon niveau de 2008
pour la coupure, en fait je n'ais pas vraiment fait de pose depuis bientôt 2 ans.
fin 2008 une bonne prépa pour un semi en 1h 19'
prépa de marathon (de janvier à avril 2009 pour le Mont saint Michel du mois de mai)
deux prépa de semi ( un fin août et un fin octobre )
prépa de marathon (de janvier à avril 2010 pour le Mont saint Michel du mois de mai : que je n'ai pas fait pour un périostite tibial 15 jours avant)
plus plusieurs courses 10/15 km pendant et après mes objectif.
pour la coupure, en fait je n'ais pas vraiment fait de pose depuis bientôt 2 ans.
fin 2008 une bonne prépa pour un semi en 1h 19'
prépa de marathon (de janvier à avril 2009 pour le Mont saint Michel du mois de mai)
deux prépa de semi ( un fin août et un fin octobre )
prépa de marathon (de janvier à avril 2010 pour le Mont saint Michel du mois de mai : que je n'ai pas fait pour un périostite tibial 15 jours avant)
plus plusieurs courses 10/15 km pendant et après mes objectif.
par herve35
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re:grosse perte de performances
Posted il y a 14 ans 3 mois #56650
ben c'est peut etre le temps de souffler un peu
En tout cas sur que gilles te le conseillera
En tout cas sur que gilles te le conseillera
- gilles
- Administrator
- Remerciements reçus 105
Bonjour Hervé
Peux tu nous dire quel type de plan tu suis et comment geres tu tes allures à l'entrainement ?
As tu agmenté le volume de tes entrainement ces derniers mois ?
A la lecture de la trame donnée, c'est l'absence de véritable sortie longue (SL) qui m'interpelle.
Concernant les footing en EF (ou régénération) 75 à 80%VMA c'est trop rapide.....
Il faudrait peut être tout simplement rééquilibrer l'ensemble de tes allures de travail pour négliger aucune d'entre elles...
Peux tu nous dire quel type de plan tu suis et comment geres tu tes allures à l'entrainement ?
As tu agmenté le volume de tes entrainement ces derniers mois ?
A la lecture de la trame donnée, c'est l'absence de véritable sortie longue (SL) qui m'interpelle.
Concernant les footing en EF (ou régénération) 75 à 80%VMA c'est trop rapide.....
Il faudrait peut être tout simplement rééquilibrer l'ensemble de tes allures de travail pour négliger aucune d'entre elles...
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois
par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.
- herve35
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Je n'ai pas vraiment de plan, je fais un peut toujours le cycle suivant par semaine:
1 séance VMA courte ex: 2 x (6x400) à100/105%
1 séance de régé ou EF à 75/80% de 50 à70 minutes
1 séance de spécifique 10 ex: (5x1000) à 95/100% ou spécifique semi ex: (3x2000) ou (2x4000)
1 séance sortie plus longue (le samedi ou dimanche) 70 à 90 minutes à allures variées de 70 à 95%
Si je fais une coupure , combien de temps doit-elle durée
merci de vos conseils.
1 séance VMA courte ex: 2 x (6x400) à100/105%
1 séance de régé ou EF à 75/80% de 50 à70 minutes
1 séance de spécifique 10 ex: (5x1000) à 95/100% ou spécifique semi ex: (3x2000) ou (2x4000)
1 séance sortie plus longue (le samedi ou dimanche) 70 à 90 minutes à allures variées de 70 à 95%
Si je fais une coupure , combien de temps doit-elle durée
merci de vos conseils.
par herve35
Temps de génération de la page : 0.241 secondes