Retour en catimini
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bon retour également Cara !!
... y a eu comme qui dirait qq chose qui s'est passé dernièrement avec tous ces retours en chaine, c'est top !
Bonne suite de reprise progressive donc !
... y a eu comme qui dirait qq chose qui s'est passé dernièrement avec tous ces retours en chaine, c'est top !
Bonne suite de reprise progressive donc !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent1
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 46
Merci Patrick!
J'arrive, j'arrive Charly!
Rien fait jeudi, séance tapis vendredi:
10' marche (entre 5.5 et 6km/h)
- 10' à 7km/h
- 20' à 7.5km/h (je suis dans la limite EF haute en 2ème moitié)
- 6' à 8km/h
- 5' à 7km/h
- RAC
Tout à 1% de pente, 6.4km- 55'00- FCM 70%
RAS
Samedi, séance en extérieure avec les tits oiseaux et tout et tout , 7.84 km à 74% FCM, pile 1h00. Les sensations sont correctes.
Total semaine=> 22.83km- 3h16- 3 séances CAP- 1 séance marche. (pas de ppg, pas trouvé la motivation , mais je vais continuer à chercher )
J'ai débuté cette semaine par une séance tapis hier soir interrompue 5 min avant la fin , séance marche pré enregistrée dans le tapis, 26'00, 2.5 km, avec des portions jusqu'à 6% de pente. Tout va bien.
Belle journée à tous!!
Rien fait jeudi, séance tapis vendredi:
- 10' à 7km/h
- 6' à 8km/h
- 5' à 7km/h
- RAC
RAS
Samedi, séance en extérieure avec les tits oiseaux et tout et tout , 7.84 km à 74% FCM, pile 1h00. Les sensations sont correctes.
Total semaine=> 22.83km- 3h16- 3 séances CAP- 1 séance marche. (pas de ppg, pas trouvé la motivation , mais je vais continuer à chercher )
J'ai débuté cette semaine par une séance tapis hier soir interrompue 5 min avant la fin , séance marche pré enregistrée dans le tapis, 26'00, 2.5 km, avec des portions jusqu'à 6% de pente. Tout va bien.
Belle journée à tous!!
par Caracolent1
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Caracolent1 écrit: Merci Patrick!
Attention : Spoiler !Rien fait jeudi, séance tapis vendredi:
- 10' à 7km/h
- 6' à 8km/h
- 5' à 7km/h
- RAC
RAS
Attention : Spoiler !J'ai débuté cette semaine par une séance tapis hier soir interrompue 5 min avant la fin , séance marche pré enregistrée dans le tapis, 26'00, 2.5 km, avec des portions jusqu'à 6% de pente. Tout va bien.
Belle journée à tous!!
Pour la PPG j'ai entendu parler d'un livre et j'entends quelques podcasts qui en parlent, Fitrun Challenge de Christophe Malardé.
C'est un petit challenge lancé en nov 2020 par cet entraineur et publié par le suite en fin 2021.
Au début c'était 100 jours, dans les dernières itw il parle bien de 100 séances, de progressivité (2/3 séances par sem et non 1/ jour), je me tate vraiment pour préparer ma course des Templiers.
Si je pouvais le trouver d'occaz ce serait parfait .
Sinon retour dehors, c'est cool ça .
par charly_yep
- kyoden
- Golden runner's
- Remerciements reçus 527
J'hésite à acheter ce livre, j'ai 2/3 gars du club qui l'on. Je leur emprunterais avant pour voir si cela vaut vraiment le coup de l'acheter.
Toujours dure de trouver la motivation pour la PPG, raison pour laquelle il faut soit l'instaurer vraiment comme une routine (même si hebdomadaire) soit le faire en fin de séance (ou milieu)
Toujours dure de trouver la motivation pour la PPG, raison pour laquelle il faut soit l'instaurer vraiment comme une routine (même si hebdomadaire) soit le faire en fin de séance (ou milieu)
par kyoden
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Ah, tu nous diras si jamais tu craques avant moi .
Je zieute également les 2 tomes de "Trail!" de Eric Lacroix.
Il y a de bonnes critiques et j'aimerais bien construire quelque chose de cohérent, et essayer de comprendre le pourquoi du comment .
Je zieute également les 2 tomes de "Trail!" de Eric Lacroix.
Il y a de bonnes critiques et j'aimerais bien construire quelque chose de cohérent, et essayer de comprendre le pourquoi du comment .
par charly_yep
- noel
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 164
Bonjour Charly_yep
J'ai le tome 2, et je trouve qu'il est très bien fait et en plus avec quelques planches de BD pour égayer le tout. Je te le conseille donc
Noel
J'ai le tome 2, et je trouve qu'il est très bien fait et en plus avec quelques planches de BD pour égayer le tout. Je te le conseille donc
Noel
par noel
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep
Temps de génération de la page : 0.230 secondes