Contre performance, comment se relancer?
- Joonsye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475484Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- pierrenlr
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 136
Réponse de pierrenlr sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475487Joonsye écrit: J'ai l'impression que certains d'entre vous se prennent un peu trop pour des experts à mon goût. Ps: je n'ai pas que ca à faire de perdre des heures pour "troller", je ne regrette pas d'avoir demandé des conseils meme so je passe pour ahuri, car j'ai appris pas mal de choses
Rhhooooo, aurais-je fait une blague (lourde) de trop ? .... dans ce cas, désolé, je ne voulais vexer personne !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Caracolent
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 383
Réponse de Caracolent sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475488@Joonsye: pour le moment, tu penses pouvoir faire ton 10km en 42'30, alors fais ta course, donne tout ce que tu peux, et tu viendras ensuite nous dire si c'est toi qui avais raison ou les copains du fofo....
Si tu avais raison, tu n'auras surement plus besoin de conseils, si tu avais un peu surestimé tes capacités, ce sera un plaisir pour beaucoup d'ici de t'aider, à condition d'être un peu plus humble, je ne te juge pas, tu es jeune et plein d'optimisme, mais il faut parfois avoir la sagesse d'écouter....
Bonne course, et n'oublies pas de revenir nous dire comment cela s'est passé.....
- Joonsye
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 2
Réponse de Joonsye sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475493Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Réponse de OLF sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475498un gros merde pour la course
- manooweb
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 339
Réponse de manooweb sur le sujet Contre performance, comment se relancer?
Posted il y a 7 ans 5 mois #475506Caracolent écrit: Eh! les gars, soyez sympas, c'est juste un ti jeune plein de fougue qui a le mérite de venir demander conseil
@Joonsye: pour le moment, tu penses pouvoir faire ton 10km en 42'30, alors fais ta course, donne tout ce que tu peux, et tu viendras ensuite nous dire si c'est toi qui avais raison ou les copains du fofo....
Si tu avais raison, tu n'auras surement plus besoin de conseils, si tu avais un peu surestimé tes capacités, ce sera un plaisir pour beaucoup d'ici de t'aider, à condition d'être un peu plus humble, je ne te juge pas, tu es jeune et plein d'optimisme, mais il faut parfois avoir la sagesse d'écouter....
Bonne course, et n'oublies pas de revenir nous dire comment cela s'est passé.....
+1 ....
mais on est sympa justement : on lui a juste dit qu'il s'y prenait à l'envers
Perso, je peux dire que j'ai commencé la CAP il y a 9 mois avant j'avais commencé à l'envers aussi donc maintenant que j'ai pris le truc à peu prêt dans le bon sens - sans être un expert mais juste par expérience personnelle - je pense que l'on est en mesure de dire si quelqu'un si prend mal ou non pour débuter.