libérée ma foulée ?
- Jka67
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 133
ah mais c'est super ça!!!
Bravo!
Maintenant, recup
Bravo!
Maintenant, recup
par Jka67
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Paqks
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 191
Bienvenue et félicitation pour ton premier 10km.
Je suis moi aussi arrivé ici quelques jours avant ma première course, depuis je squatte le topic de suivi des débutants
Je suis moi aussi arrivé ici quelques jours avant ma première course, depuis je squatte le topic de suivi des débutants
par Paqks
- looping
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 6
Merci beaucoup à vous 3
Effectivement maintenant 1 semaine de recup (ou presque), je vais pouvoir me prevoir mes seances avec cette base de 10 c est cool.
Après 2 choix s offre à moi : Soit je reprepare un 10 qui a lieu fin août, soit je prepare un semi qui a lieu debut septembre ?
Mes potes me pousse pour le semi mais j ai peur que ca fasse court car j aurai que 6 mois de CAP.
Et vous les ami (e)s vous en pensez quoi ?
Effectivement maintenant 1 semaine de recup (ou presque), je vais pouvoir me prevoir mes seances avec cette base de 10 c est cool.
Après 2 choix s offre à moi : Soit je reprepare un 10 qui a lieu fin août, soit je prepare un semi qui a lieu debut septembre ?
Mes potes me pousse pour le semi mais j ai peur que ca fasse court car j aurai que 6 mois de CAP.
Et vous les ami (e)s vous en pensez quoi ?
par looping
- looping
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 6
Finalement je vais faire le 10km, le semi je le sent moyen et je désire trop améliorer mon temps sur 10.
Mais je me pose la question entre sur un plan specifique 10km 3 seances sur 10 semaine ou suivre le plan finir un semi marathon ?
L avantage du 1er sera le travail de vitesse et le 2e aura l avantage de travailler mon foncier. Sachant que j aurai 6 mois de CAP le jour de la course vous me conseilleriez quel plan ? L'objectif sera le sub 1h.
Merci pour votre aide
Mais je me pose la question entre sur un plan specifique 10km 3 seances sur 10 semaine ou suivre le plan finir un semi marathon ?
L avantage du 1er sera le travail de vitesse et le 2e aura l avantage de travailler mon foncier. Sachant que j aurai 6 mois de CAP le jour de la course vous me conseilleriez quel plan ? L'objectif sera le sub 1h.
Merci pour votre aide
par looping
- pagodas
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 40
Bravo pour ta course!
En ce qui concerne ton semi, si tu as fait beaucoup d'EF pendant tes 6 mois, je te dirai que c'est jouable!
Je cours mon premier semi dimanche, et j'avais fait qu'un 10 km avant en octobre!
Par contre je ne connaissais pas encore l'EF!
Le plan finir un semi est bien fait, et de toute façon il te fera progresser!
En ce qui concerne ton semi, si tu as fait beaucoup d'EF pendant tes 6 mois, je te dirai que c'est jouable!
Je cours mon premier semi dimanche, et j'avais fait qu'un 10 km avant en octobre!
Par contre je ne connaissais pas encore l'EF!
Le plan finir un semi est bien fait, et de toute façon il te fera progresser!
par pagodas
Temps de génération de la page : 0.234 secondes