tout le monde va bien??
- Kharaez
- Golden runner's
- Remerciements reçus 264
Oui ça va de mon côté, je n'étais pas à l'intérieur du périph' vendredi soir et ne suis rentré chez moi que dimanche matin. Désolé si j'ai inquiété quelques personnes. Merci d'avoir pensé à moi (notamment Patrick sur GC)secalex écrit: Des news de Khara?
par Kharaez
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- seskap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 39
moi je me faisait pas de soucis. T'es trop studieux pour être en terrasse à une heure pareille.
par seskap
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Merci pour les news khara (en regardant ton profil ta derniere conxion datait de jeudi.. On pouvait supposer que tu etais en we)
Patrick a l'air d'etre quelqu'un d'exceptionnel en tout cas.. Toujours présent au moindre soucis
Il manque encore des parisiens a l'appel ?
Oeuf mollet : ca va comment de ton cote ?
Patrick a l'air d'etre quelqu'un d'exceptionnel en tout cas.. Toujours présent au moindre soucis
Il manque encore des parisiens a l'appel ?
Oeuf mollet : ca va comment de ton cote ?
par Jen37
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pas de problème de mon côté, la potesse s'est faite opérer hier, ils refont une radio dans la journée pour vérifier que c'est bon, et elle devrait ressortir d'ici qq jours, avec du kiné pour son épaule. Je l'ai eu au tel ce matin, elle n'était pas trop dans le gaz malgré la morphine donc c'est cool
par oeufmollet
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Cool pour ton amie Loïc ! Et pour les autres collègues, tout va bien, y compris ceux sur le TGV Est ?
Merci Khara pour avoir donné des nouvelles
Parmi les connaissances sur Paris, toujours pas de nouvelles de Franck
Will, Guillaume, Xav', vous qui avez très certainement ses coordonnées, vous avez des news de votre côté ?
@Jen: euhhh là ... c'est juste normal de prendre des nouvelles de ceux qu'on connaît, il n'y a rien d'extraordinaire à ça
Merci Khara pour avoir donné des nouvelles
Parmi les connaissances sur Paris, toujours pas de nouvelles de Franck
Will, Guillaume, Xav', vous qui avez très certainement ses coordonnées, vous avez des news de votre côté ?
@Jen: euhhh là ... c'est juste normal de prendre des nouvelles de ceux qu'on connaît, il n'y a rien d'extraordinaire à ça
par Patrick57
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Pas de collègues dans le TGV mais bon quand même pas cool ...
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.232 secondes