tout le monde va bien??
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
moi et mes proches allons bien même si je suis sous le choc...
par Maclad
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
J'étais en we à Bourges donc j'ai eu l'info à la fin du match de foot, comme beaucoup …
J'ai une amie qui était au Bataclan avec son copain (celle qui m'a présenté au groupe Dionysos, on a fait un paquet de concerts ensemble), apparemment ça va à peu près, elle s'est pris une balle dans l'épaule mais pas grave, elle a passé la nuit à l'hôpital, on attend les news … jusqu'à présent, ses seules "blessures de guerre", comme on les appelait, c'était des gros bleus partout ou des chevilles tordues … elle devait pas imaginer en avoir une "vraie" un jour
J'ai une amie qui était au Bataclan avec son copain (celle qui m'a présenté au groupe Dionysos, on a fait un paquet de concerts ensemble), apparemment ça va à peu près, elle s'est pris une balle dans l'épaule mais pas grave, elle a passé la nuit à l'hôpital, on attend les news … jusqu'à présent, ses seules "blessures de guerre", comme on les appelait, c'était des gros bleus partout ou des chevilles tordues … elle devait pas imaginer en avoir une "vraie" un jour
par oeufmollet
- Sabrina Gump
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Difficile, très difficile de rester calme et de ne pas vouloir partir (où ?) arme à la main.
par Sabrina Gump
- Osmo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 135
Comme indiqué à Patrick qui m'a envoyé un sms ce matin, pour nous tout va bien. Ma femme attend des news de collègues qui étaient sur Paris hier soir.
par Osmo
- Ernest FP
- Golden runner's
- Remerciements reçus 171
Des nouvelles de nos parisiens...erwan, cousto91...?
Et tous les autres que j'oublie sûrement.
Et tous les autres que j'oublie sûrement.
par Ernest FP
- milena88
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 220
Moi je n'ai rien. 2 des mes amis étaient dans un des bars mais ils n'ont rien heureusement. Je suis juste très choquée parce que c'est à moins d'un km de chez moi...
par milena88
Temps de génération de la page : 0.232 secondes