tout le monde va bien??
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Bonsoir tout le monde,
de mon côté, j'ai contacté tous ceux dont j'avais le gsm ce matin, après avoir appris comme tout le monde l'horreur de la situation vécue par de nombreuses personnes à Paris hier soir
Pour ces contacts, j'ai quasi eu une réponse de tous au final.
Parmi les personnes déjà rencontrées, seuls Philippe (philippe91) (mais il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment, donc pas d'inquiétude outre mesure) et Franck (fl001203) dont je n'ai pas le gsm n'ont pas donné de leurs nouvelles pour le moment.
Concernant les autres parisiens (Khara, Ludo, ...) n'ayant pas leur gsm (puisque je ne les ai jamais rencontrées), je n'ai aucune nouvelle non plus bien évidemment
J'espère que tout va bien !
de mon côté, j'ai contacté tous ceux dont j'avais le gsm ce matin, après avoir appris comme tout le monde l'horreur de la situation vécue par de nombreuses personnes à Paris hier soir
Pour ces contacts, j'ai quasi eu une réponse de tous au final.
Parmi les personnes déjà rencontrées, seuls Philippe (philippe91) (mais il se trouve à l'autre bout du monde en ce moment, donc pas d'inquiétude outre mesure) et Franck (fl001203) dont je n'ai pas le gsm n'ont pas donné de leurs nouvelles pour le moment.
Concernant les autres parisiens (Khara, Ludo, ...) n'ayant pas leur gsm (puisque je ne les ai jamais rencontrées), je n'ai aucune nouvelle non plus bien évidemment
J'espère que tout va bien !
par Patrick57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Finalement j'en connaissais 2 là bas qui s'en sont sortis indemnes (une balle dans l'épaule c'est négligeable, d'ailleurs elle n'a pas encore été opérée, ça prouve bien qu'il y a plus prioritaire).
On verra lundi matin au boulot si certains collègues y étaient.
Et si certains collègues étaient dans le TGV qui a déraillé … et là c'est possible, il y a souvent des personnes de mon service pendant ces tests.
Bref, 2 raisons de faire une minute de silence lundi midi au boulot
On verra lundi matin au boulot si certains collègues y étaient.
Et si certains collègues étaient dans le TGV qui a déraillé … et là c'est possible, il y a souvent des personnes de mon service pendant ces tests.
Bref, 2 raisons de faire une minute de silence lundi midi au boulot
par oeufmollet
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Rassuré d'avoir des nouvelles de la majorité des parisiens. J'espère que ceux n'ayant pas encore écrit vont biens.
par Kodama
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
J'ai vu ça pour le TGV oui
... j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle lundi
... j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle lundi
par Patrick57
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bon courage à toi Oeuf mollet
par Jen37
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Après c'est peut-être pas des collègues "directs", ceux que je connais vraiment n'étaient pas en déplacement ce weekend en théorie … m'enfin on verra bien.
par oeufmollet
Temps de génération de la page : 0.225 secondes