tout le monde va bien??
- Air1
- Golden runner's
- Remerciements reçus 302
Je suis en Bretagne Donc pour moi ca ca
par Air1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
pour ma part j'ai Running Zap par SMS ce matin pour lui c'est bon
par samoyede
- Pigou86
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 26
que dire .... c'est juste incompréhensible pour moi. j'espère que vous êtes tous physiquement indemnes
par Pigou86
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Bonjour à tous,
très bonne idée ce topic.
Ici nous allons bien. Ma femme et moi sortions d'une réunion avec l'école cyclo, quand on a entendu parler des attentats.
A ma connaissance, je n'avais aucun ami dans le secteur hier soir, mais une grosse pensée pour tout ceux qui y étaient.
Merci à Patrick pour m'avoir envoyé un Sms, afin de mes nouvelles. Ma réponse fut courte, mais nous étions en formation aujourd'hui.
Et désolé pour ceux qui avait prévu une course demain, mais vous allez pouvoir rester au lit je pense.
Malgré tout : "bonne fin de weekend à tous".
très bonne idée ce topic.
Ici nous allons bien. Ma femme et moi sortions d'une réunion avec l'école cyclo, quand on a entendu parler des attentats.
A ma connaissance, je n'avais aucun ami dans le secteur hier soir, mais une grosse pensée pour tout ceux qui y étaient.
Merci à Patrick pour m'avoir envoyé un Sms, afin de mes nouvelles. Ma réponse fut courte, mais nous étions en formation aujourd'hui.
Et désolé pour ceux qui avait prévu une course demain, mais vous allez pouvoir rester au lit je pense.
Malgré tout : "bonne fin de weekend à tous".
par Cousto91
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Mon boss n'était pas trop loin... j'ai toute de suite envoyé un message et il m'a répondu dans la foulée que ça allait mais grosse frayeur de voir les gens courir et de voir autant de policiers...
par zdravo
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Temps de génération de la page : 0.232 secondes