S'équiper pour la course à pied

Enfin parmis vous !

• phelie
  • Portrait de phelie Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de phelie sur le sujet Re: Enfin parmis vous !

Posted il y a 9 ans 6 mois #364981
Merci Oeufmollet !!
Ca y est, je me suis équipée, j'ai acheté ma montre, la garmin forerunner 220...
Ce matin, j'ai été courir, rythme tranquille avec ma voisine qui a voulu essayer... Elle fait déjà du vélo en cote, donc ca va... On a fait 10 km, bon on a couru doucement, très doucement, mais c'était agréable... 10.2 km en 1h 27 :S
Du coup demain, je ressort, je vais faire de la cote... Je vais en profiter pour étrainer ma montre, et bien me tuer pour voir ma fréquence cardiaque max... Ca devrait le faire non ? A votre avis ?
Bon, et puis à partir de là, je vais ouvrir un fil ailleurs non ? ah oui, je vais télecharger un plan et raconter mes aventures dans le carnet.... C'est bien ca qu'il faut faire ?
A bientôt !! :kiss:
par phelie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Enfin parmis vous !

Posted il y a 9 ans 6 mois #364991
attention VMA et calcul FCM n est pas obigatoirement la meme demarche :silly: :silly:

car la FCM se fait un peu sur la duree pour faire monter le cardio tandis que la VMA se fait sur un temps assez court

regarde les videos du site pour bien faire

il faut que tu ouvre un suivi dans debutant car dans le carnet tu ne peux pas mettre beaucoup de commetaires

bonne sortie pour demain ;)
par jeanmarc

• phelie
  • Portrait de phelie Hors Ligne Auteur du sujet
  • Senior Boarder
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de phelie sur le sujet Re: Enfin parmis vous !

Posted il y a 9 ans 6 mois #364995
Ok Jean marc, normalement, je sort faire 10km en cote, donc c'est bien ma FCmax que je vais calculer ? Je vais y aller comme je peux, mais si je vois qu'a un moment je suis très en difficulté, je regarderai mes puls pour voir en gros ... Ca devrait etre pas mal non ? bon, au pire si j'suis pas convaincu, je ferai comme dans la vidéo que j'ai peut être regardé mais je m'en rappelle plus... Je suis pas bien familiarisée encore avec le site, c'est franchement brouillon pour moi et vu que je manque de temps, ca facilite pas les choses ....
Je pars avec Marie jo bien sure :laugh: et mon mari... Il va nous motiver, il a fait un trail dimanche, dure apparement, il a finit 14 ème sur 98... on va être en galère demain :blink: :unsure: :laugh:
Je viendrai vous raconter ca ... j'aime pas les cotes !! :evil:
par phelie

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.212 secondes