S'équiper pour la course à pied

Bonjour à tous

Réponse de myrtille verte sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 11 ans 5 mois #243667
Ben c'est bien!
Et les jours où tu dois te reposer (j'ai vraiment compris que c'était important : quand je suis passée de 3 à 4 séances par semaine alors que c'était prématuré, j'ai régressé en vitesse), alors tu peux faire des abdos et du gainage, ce sera bon pour ton dos et pour ta foulée si tu as un peu trop de poids.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de crotall sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 11 ans 5 mois #246388
Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je suis pas venu ici.
Je suis partie 15 jours en déplacement pour le travail avec travail de nuit, j'ai donc malheureusement pas pus courir.
Autre mauvaise nouvelle reprise de 1.8 kilos suite a 15 jours de restaurant avec les collègues fan de fastfood :(, j'ai fait super attention en mangeant que des salades mais cela n'a pas suffit :huh: :dry:

à présent je suis de nouveau au bureau, reprise hier de la course, je suis resté sur la séance précédente à savoir 30 min en tout, avec 1 min de course et 30 secondes, j'ai couru sur un jolie sentier avec des faux plats, ça fait du bien de courir ça me manquais, un peux mal au mollets mais ça va !

c'est repartie pour la course à pied et le régime (j'ai totalement supprimer les sodas, je bois de l'eau pétillante nature )
par crotall

Réponse de crotall sur le sujet Re: Bonjour à tous

Posted il y a 11 ans 5 mois #246683
Bonsoir,

Pour commencer par la bonne nouvelle j'ai reperdu 500 grammes depuis mon retour je reprend la bonne pente.

Je revien de courir la.
30 min en tout, avec 2 min de course alternée avec 1min30 de marche.

Les 2 min de course sont une "première", cela passe relativement bien, pas de fatigue, je papote sans trop de soucis.
On cours dans un sentier tranquil, on a emprunter pendant 5 min une portion en ville, des qu'on est en ville on accélère déjà la dernière fois, des que j'accélère j'ai de nouveau mes douleurs au tibia alors que j'ai aucune douleur quand je cours moin vite, faut vraiment qu'on arrive a se calmer en ville.

Sinon satisfait, vivement la prochaine séance
par crotall

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.223 secondes