Nouvelle débutante
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
bonjours et bienvenue à toi sur le forum
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ramus
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toi et bienvenu !
il faut te mettre ne garde contre l 'addiction à la course à pied par contre, on commence par un 10km et ça fini ..... ah beh non ça fini jamais ne fait
il faut te mettre ne garde contre l 'addiction à la course à pied par contre, on commence par un 10km et ça fini ..... ah beh non ça fini jamais ne fait
par ramus
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
- Littlesuzie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Merci à tous pour votre accueil !
Pour le côté pas cher je savais en écrivant qu'on me dirait que c'est pas forcément vrai je voulais dire au moment de se lancer bien sûr
Effectivement il parait que ça devient une "drogue" mais permettez moi d'en douter pour le moment
Je vais aller de ce pas côté débutant !
Pour le côté pas cher je savais en écrivant qu'on me dirait que c'est pas forcément vrai je voulais dire au moment de se lancer bien sûr
Effectivement il parait que ça devient une "drogue" mais permettez moi d'en douter pour le moment
par Littlesuzie
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
La course à pied peux revenir cher, c'est sur.
Cependant, je pense que c'est le sport le plus abordable financièrement, et de loin.
Et il faut comparer à niveau d’engagement équivalent.
L'équipement d'un coureur qui fait beaucoup de bornes en toutes saisons, pour toutes activités, de la compét etc, revient plus cher que celui d'un cycliste du dimanche mais si tu regardes le coût du cyclisme 'engagé'...
Cependant, je pense que c'est le sport le plus abordable financièrement, et de loin.
Et il faut comparer à niveau d’engagement équivalent.
L'équipement d'un coureur qui fait beaucoup de bornes en toutes saisons, pour toutes activités, de la compét etc, revient plus cher que celui d'un cycliste du dimanche mais si tu regardes le coût du cyclisme 'engagé'...
par Nocnoc
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Littlesuzie écrit:
Pour l'effet" je peux plus m'en passer" t'inquiète ça vient vite . la preuve ce matin malgrès le froid et une neige maintenant très mouillée je suis sorti de la chaleur de mon lit pour me farcir 1h40 de montagne
Merci à tous pour votre accueil !
Pour l'effet" je peux plus m'en passer" t'inquiète ça vient vite . la preuve ce matin malgrès le froid et une neige maintenant très mouillée je suis sorti de la chaleur de mon lit pour me farcir 1h40 de montagne
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.253 secondes