Nouvelle débutante
- Littlesuzie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 4
Bonjour a toutes et tous!
Pas l habitude de ce genre de forum moi
Je me suis décidée cette annee a bouger un peu plus (ou alors c'est ma balance et mes vetements qui m ont obligee....)
Je n ai jamais fait de CAP et courir apres un bus est ma seule expérience. Je dirai meme que c'est qqchose qui ne m a jamais attiré. ..
Et pourtant. ... ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête Le coté pas cher et "libre sans engagement" me plaisait bien mais a double tranchant. ...
J ai donc chercher un peu sur le net un petit programme pour m y mettre. Je suis tombée sur le coach vocal jiwok qui ma foi m a tres bien convenu! Mais quel déception de voir que c etait payant....
Du coup j essaye de bidouiller mes sorties avec le programme jiwok tout en essayant runtastic sur mon tel
Je n ai couru que 3 fois
bref comme vius pouvez le constater... je pars de loin, j ai besoin de conseils de coaching et de motivation
au plaisir de vous lire!!
Pas l habitude de ce genre de forum moi
Je me suis décidée cette annee a bouger un peu plus (ou alors c'est ma balance et mes vetements qui m ont obligee....)
Je n ai jamais fait de CAP et courir apres un bus est ma seule expérience. Je dirai meme que c'est qqchose qui ne m a jamais attiré. ..
Et pourtant. ... ça fait longtemps que ça me trotte dans la tête Le coté pas cher et "libre sans engagement" me plaisait bien mais a double tranchant. ...
J ai donc chercher un peu sur le net un petit programme pour m y mettre. Je suis tombée sur le coach vocal jiwok qui ma foi m a tres bien convenu! Mais quel déception de voir que c etait payant....
Du coup j essaye de bidouiller mes sorties avec le programme jiwok tout en essayant runtastic sur mon tel
Je n ai couru que 3 fois
bref comme vius pouvez le constater... je pars de loin, j ai besoin de conseils de coaching et de motivation
au plaisir de vous lire!!
par Littlesuzie
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nocnoc
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 3
Bienvenue!
Commence par trottiner tranquillement sans te prendre la tête.
Quand tu sentiras que t'as une bonne aisance sur au moins 45 minutes, je pense que tu pourras envisager le perfectionnement.
La plus important en course à pied, c'est d'aller doucement.
Commence par trottiner tranquillement sans te prendre la tête.
Quand tu sentiras que t'as une bonne aisance sur au moins 45 minutes, je pense que tu pourras envisager le perfectionnement.
La plus important en course à pied, c'est d'aller doucement.
par Nocnoc
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Bonjour et bienvenue !
N'hésite pas à venir faire un tour du côté du suivi des débutants pour poser des questions, partager tes sorties ou juste discuter
N'hésite pas à venir faire un tour du côté du suivi des débutants pour poser des questions, partager tes sorties ou juste discuter
par Hisoka88
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour et bienvenue sur le forum
J'ai juste un doute sur le côté pas cher de la CaP
J'ai juste un doute sur le côté pas cher de la CaP
par RunningZap
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour Littlesuzie, et soit la bienvenue sur le forum.
Littlesuzie écrit:
RunningZap écrit:
Si tu pars de zéro, ce qui semble être ton cas, tu trouveras ton bonheur du coté du plan débutant .
Runtastic, c'est sympa pour avoir un peu de suivi de tes séances.
Et pour ce qui est de la motivation et de quelques conseils tu trouveras ton bonheur sur le site. Et c'est vrai, comme le dit Hisoka88, que le suivi des débutants est plus qu'agréable
Au plaisir de te lire
Littlesuzie écrit:
Moi aussi courir après un bus ne m'a jamais attiré... courir apres un bus est ma seule expérience. Je dirai meme que c'est qqchose qui ne m a jamais attiré. ..
RunningZap écrit:
Pas faux, pas faux.... J'ai juste un doute sur le côté pas cher de la CaP. ..
Si tu pars de zéro, ce qui semble être ton cas, tu trouveras ton bonheur du coté du plan débutant .
Runtastic, c'est sympa pour avoir un peu de suivi de tes séances.
Et pour ce qui est de la motivation et de quelques conseils tu trouveras ton bonheur sur le site. Et c'est vrai, comme le dit Hisoka88, que le suivi des débutants est plus qu'agréable
Au plaisir de te lire
par jhs
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Bonjour littlesuzie
BIENVENUE sur le forum CAP
BIENVENUE sur le forum CAP
par chris55
Temps de génération de la page : 0.263 secondes