Nouvelle débutante
- dinou37
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Concernant le prix, quand on debute on a juste besoin d une bonne paire de chaussure! Mais bon c est l investissement minimum pr ts les sports.
Si on commence au printemps, on a deja short et tee shirt donc pas besoin de matos specifiques pour courir 30-45'
Apres l erreur a ne pas commettre (et que j'ai commise ) est de courir avec des chaussures anciennes ou d un autre sport (type chaussure de squash)
Si on commence au printemps, on a deja short et tee shirt donc pas besoin de matos specifiques pour courir 30-45'
Apres l erreur a ne pas commettre (et que j'ai commise ) est de courir avec des chaussures anciennes ou d un autre sport (type chaussure de squash)
par dinou37
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Brunoman
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour LittleSuzie,
Pour débuter, tu peux alterner course et marche (10mn course, 5mn marche) 30 a 45 mn, il faut prendre du plaisir, c'est pour ça que l’environnement est important. Les jours ou tu cours pas, un peu de gainage (10mn) (abdo, pompes etc...) je sais c'est pas réjouissant, mais tu verras les bienfait assez rapidement.
Bon courage.
Pour débuter, tu peux alterner course et marche (10mn course, 5mn marche) 30 a 45 mn, il faut prendre du plaisir, c'est pour ça que l’environnement est important. Les jours ou tu cours pas, un peu de gainage (10mn) (abdo, pompes etc...) je sais c'est pas réjouissant, mais tu verras les bienfait assez rapidement.
Bon courage.
par Brunoman
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Hello LittleSuzie,
Bienvenue sur le forum!
Pas de doute, tu trouveras du monde pour te conseiller ici, et on t'attend dans le suivi des débutants!
Bienvenue sur le forum!
Pas de doute, tu trouveras du monde pour te conseiller ici, et on t'attend dans le suivi des débutants!
par Hadrien35
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
bonjour et welcom avec du retard. bon entraînement
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.224 secondes