tout beau,tout neuf!!
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bienvenu et bon courage pour la clope.
Comme dit plus haut, attention de ne pas reprendre trop vite. C'est souvent frustrant de ne pas retrouver le "niveau" de notre jeunesse qui est bien ancré dans nos mémoires mais il faut savoir rester sage et ne pas griller les étapes et par conséquent éviter les blessures...
Les plan pour le 10Km sont super mais demandent quand même un temps d'adaptation après une longue période d’arrêt.
Bonne CAP
Comme dit plus haut, attention de ne pas reprendre trop vite. C'est souvent frustrant de ne pas retrouver le "niveau" de notre jeunesse qui est bien ancré dans nos mémoires mais il faut savoir rester sage et ne pas griller les étapes et par conséquent éviter les blessures...
Les plan pour le 10Km sont super mais demandent quand même un temps d'adaptation après une longue période d’arrêt.
Bonne CAP
par Snarf31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bonjour et bienvenue sur le forum!
Un ancien avion de chasse que voilà parmi nous! Je te souhaite de retrouver tes sensations de jeunesse après pour les perfs ça devrait revenir sans pour autant les répéter a chaque séance comme a la belle époque.
Un ancien avion de chasse que voilà parmi nous! Je te souhaite de retrouver tes sensations de jeunesse après pour les perfs ça devrait revenir sans pour autant les répéter a chaque séance comme a la belle époque.
par RunningZap
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bonjour jeremy59
Soit le bienvenu sur le forum.
Pas mal pour une reprise, qu'est-ce que cela va être quand tu auras la forme
Attention à bien gérer, mais tu as l'air de savoir ce que tu fais.
Au plaisir de te lire.
PS: Belle initiative pour la clope!
Soit le bienvenu sur le forum.
Pas mal pour une reprise, qu'est-ce que cela va être quand tu auras la forme
Attention à bien gérer, mais tu as l'air de savoir ce que tu fais.
Au plaisir de te lire.
PS: Belle initiative pour la clope!
par jhs
- jeremy59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
merci à tous pour l'accueil chaleureux,bon aujourd'hui verglas sur les sols nordiste,impossible d'aller faire sa séance EF avant le taf,mais qu'est ce que je regrette d'avoir commencé à fumer à l'armée,sinon les sensations sont bonne jusqu'ici,là je pense me faire un plan sur un 10 km a venir,je risque de participer au 10km de Fleurbaix mais sans objectif précis le mois prochain,par contre si quelqu'un arrive à faire des seances fractionnés avec la polar rx300s+g1 qu'il me fait signe
par jeremy59
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
@jeremy59
Sur le RS300 c'est assez limité, mais tu peux utilisé le mode d'exercice Intervalle. (Réglages > Exercice > Intervalle).
Le problème c'est que tu ne peux renseigner que 2 valeurs de mémoire. C'est bien pour les séries, mais il ne faudra pas vouloir avoir l'échauffement en plus, et la récup finale ensuite.
Et pour la récup intermédiaire, il faut que tu compte le nombre d'intervalle.
En somme, pas si évident.
A partir du RS800 et de PPT tu peux programmer toutes les séances que tu veux.
Pour les plus récents modèles de Polar qui utilisent le site web ... euh ... je ne sais pas
Sur le RS300 c'est assez limité, mais tu peux utilisé le mode d'exercice Intervalle. (Réglages > Exercice > Intervalle).
Le problème c'est que tu ne peux renseigner que 2 valeurs de mémoire. C'est bien pour les séries, mais il ne faudra pas vouloir avoir l'échauffement en plus, et la récup finale ensuite.
Et pour la récup intermédiaire, il faut que tu compte le nombre d'intervalle.
En somme, pas si évident.
A partir du RS800 et de PPT tu peux programmer toutes les séances que tu veux.
Pour les plus récents modèles de Polar qui utilisent le site web ... euh ... je ne sais pas
par jhs
- jeremy59
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
ouch,c'est chaud pour les fractionner,je vais certainement regarder pour une montre avec fractionné illimités du coup,merci beaucoup pour la réponse
par jeremy59
Temps de génération de la page : 0.246 secondes