Jeune nouveau de Provence
- bella2008
- Junior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bella2008 sur le sujet Re: Jeune nouveau de Provence
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200317
deru84 écrit:
Bievenue Lucas dans ce forum de course à pied,
je confirmes ce que tu dis plus haut deru, 1h38 pour 20 bornes, y'a du potentiel!
attention d'y aller doucement au début car le vélo n'a rien à voir avec la CAP
je te souhaites une bonne continuation et à bientôt pour d'autres nouvelles
Cyril
1h38 avec 45' d'entraînement au total en effet y a du potentiel
Bienvenue et comme l'a dit Amenhi, vas-y doucement au début pour voir comment ton corps (et surtout ton bassin) supporte les chocs.
Bons entraînements
Bievenue Lucas dans ce forum de course à pied,
je confirmes ce que tu dis plus haut deru, 1h38 pour 20 bornes, y'a du potentiel!
attention d'y aller doucement au début car le vélo n'a rien à voir avec la CAP
je te souhaites une bonne continuation et à bientôt pour d'autres nouvelles
Cyril
par bella2008
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Jeune nouveau de Provence
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200328
Bonjour lucas
je rejoins les autres pour dire que 1h38 pour 20 kms avecseulement 45' de course a pied je dit chapeau
enfin les années velos doivent y etre pour quelque chose aussi
va voir les programmes proposés , tu y trouveras surement ton bonheur
je te souhaite bonne continuation
je rejoins les autres pour dire que 1h38 pour 20 kms avecseulement 45' de course a pied je dit chapeau
enfin les années velos doivent y etre pour quelque chose aussi
va voir les programmes proposés , tu y trouveras surement ton bonheur
je te souhaite bonne continuation
par chris55
- lucasretzignac
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lucasretzignac sur le sujet Re: Jeune nouveau de Provence
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200329
Merci beaucoup à tous
oui c'est sur que les quatres années ou j'ai pratiqué le cyclisme jouent beaucoup, mais j'ai bien compris grâce à vous que c'est deux sports se dissociés beaucoup. Je vais bien prendre mon temps pour bien assimiler les notions puis je commencerais un plan d'entrainement dont je vous ferais part pour plus de conseil
en tout cas merci beaucoup à vous tous
oui c'est sur que les quatres années ou j'ai pratiqué le cyclisme jouent beaucoup, mais j'ai bien compris grâce à vous que c'est deux sports se dissociés beaucoup. Je vais bien prendre mon temps pour bien assimiler les notions puis je commencerais un plan d'entrainement dont je vous ferais part pour plus de conseil
en tout cas merci beaucoup à vous tous
par lucasretzignac
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: Jeune nouveau de Provence
Posted il y a 12 ans 1 semaine #200384
bravo à toi 1h38 sans séance de cap chapeau à toi bienvenu à toi
par samoyede
- lucasretzignac
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de lucasretzignac sur le sujet Re: Jeune nouveau de Provence
Posted il y a 12 ans 4 jours #201290
Bonjour à tous,
alors voilà, après avoir consulté les différentes rubriques relatives à l'entrainemnt sur le site, je me suis laissé tenter par un plan d'entrainement de 12 semaines à une fréquence de 4 entrainements par semaine pour effectuer le semi marathon de Marseille qui se déroulera le 24 mars.
Comme vous l'avez vu, j'ai simplement comme référence mes 1h38 sur Marseille-Cassis 2012 avec seulement une sortie en entrainement. Donc j'aimerais me fixer comme objectif d'atteindre les 1h35 au semi de Marseille et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis, d'une part sur le choix du planning d'entrainement puis sur mon objectif de temps pour ce semi.
Merci beaucoup
alors voilà, après avoir consulté les différentes rubriques relatives à l'entrainemnt sur le site, je me suis laissé tenter par un plan d'entrainement de 12 semaines à une fréquence de 4 entrainements par semaine pour effectuer le semi marathon de Marseille qui se déroulera le 24 mars.
Comme vous l'avez vu, j'ai simplement comme référence mes 1h38 sur Marseille-Cassis 2012 avec seulement une sortie en entrainement. Donc j'aimerais me fixer comme objectif d'atteindre les 1h35 au semi de Marseille et c'est pourquoi j'aimerais avoir votre avis, d'une part sur le choix du planning d'entrainement puis sur mon objectif de temps pour ce semi.
Merci beaucoup
par lucasretzignac
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour,
Tu as déjà réalisé 1h38 sans entrainement ou presque donc viser 1h35 me semble un objectif un peu faible.
Cependant, comme l'indiquent les autres membres du forum, fais attention de ne pas te blesser en voulant trop en faire. Ton corps doit s'adapter à la pratique de la CAP.
Un plan avec 4 séances laisse peu de place à la récupération. Peut être devrais tu regarder un plan en trois séances par semaine dans un premier temps puis une fois ce plan terminé passer à un plan plus poussé.
Bien entendu tout dépend de chacun. Ta capacité à récupérer et à encaisser les exercices / km
Bonne préparation
Tu as déjà réalisé 1h38 sans entrainement ou presque donc viser 1h35 me semble un objectif un peu faible.
Cependant, comme l'indiquent les autres membres du forum, fais attention de ne pas te blesser en voulant trop en faire. Ton corps doit s'adapter à la pratique de la CAP.
Un plan avec 4 séances laisse peu de place à la récupération. Peut être devrais tu regarder un plan en trois séances par semaine dans un premier temps puis une fois ce plan terminé passer à un plan plus poussé.
Bien entendu tout dépend de chacun. Ta capacité à récupérer et à encaisser les exercices / km
Bonne préparation
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.228 secondes