Running Gou
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
je t' envie car ce week end je viens de faire une sortie de 28 km d+920 et d- en viron 800 avec15km de montée et je me dis que ca aurai pu le faire
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Super sympa ce blog, lool
Pour le test des mizuno, par contre, j'ai deja eu le bug du gros caillou dans le trou à l'arrière du pied, et c'est vraiment désagréable quand ça arrive.
D'où l'achat d'une paire de mizuno + typée trail pour les sorties avec des chemins caillouteux à risques, et là nickel, le dessous n'a aucun trou, ils sont vraiment pas cons les experts de mizuno
Pour les espèces de bonbons, par contre, c'est pas désagréable de courir avec un truc dans la bouche ? (j'ai jamais osé, pourtant je vois que meme dans certains sports type foot/basket, les sportifs machent des trucs pendant tout le match, et ils ne se sont jamais étouffé)
Pour le test des mizuno, par contre, j'ai deja eu le bug du gros caillou dans le trou à l'arrière du pied, et c'est vraiment désagréable quand ça arrive.
D'où l'achat d'une paire de mizuno + typée trail pour les sorties avec des chemins caillouteux à risques, et là nickel, le dessous n'a aucun trou, ils sont vraiment pas cons les experts de mizuno
Pour les espèces de bonbons, par contre, c'est pas désagréable de courir avec un truc dans la bouche ? (j'ai jamais osé, pourtant je vois que meme dans certains sports type foot/basket, les sportifs machent des trucs pendant tout le match, et ils ne se sont jamais étouffé)
par oeufmollet
- Running Gou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour les bonbons... c'est difficile en courant au seuil... mais sur footing lent et long, ça passe!!
par Running Gou
- samoyede
- Golden runner's
j-3 avant les crêtes .quel temps espère tu faire . bonne course et surtout profite du paysage
par samoyede
- samoyede
- Golden runner's
si je lis bien le classement 2012, 3h 10 pour ce marathon des crête ; felicitation à toi en espérant voir un récit ou vidéo de la course
par samoyede
- Running Gou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Temps de génération de la page : 0.227 secondes