Running Gou
- olivier_g
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bienvenue! joli palmares!!!!
par olivier_g
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Running Gou
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Olivier! Pour le palmarès, on y travaille, on y travaille!
par Running Gou
- Lureley
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oh un Mulhousien, si j'en crois les parcours d'entraînement dans le Waldeck visible sur ton blog!
Moi je cours au nouveau Bassin, c'est juste à côté de chez moi, mais j'irais bien courir "là-haut" quand je serai un peu moins débutante
En tout cas tu as un chouette blog, et de beaux résultats!
Lureley, qui retourne trottiner gentiment ses 30 minutes
Moi je cours au nouveau Bassin, c'est juste à côté de chez moi, mais j'irais bien courir "là-haut" quand je serai un peu moins débutante
En tout cas tu as un chouette blog, et de beaux résultats!
Lureley, qui retourne trottiner gentiment ses 30 minutes
par Lureley
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Bienvenu !
Intéressant ce blog ! Et impressionnants tes chronos !
2 petites questions :
. Combien vaut ta VMA d'après ton test d'effort ? As-tu fait d'autres tests pour déterminer ta VMA (demi-cooper, VAMEVAL...) ?
. Comment définis-tu tes plans d'entrainement ? (personnellement je trouve que ton plan du 7 au 17 mai trop dur, ça manque d'EF).
Intéressant ce blog ! Et impressionnants tes chronos !
2 petites questions :
. Combien vaut ta VMA d'après ton test d'effort ? As-tu fait d'autres tests pour déterminer ta VMA (demi-cooper, VAMEVAL...) ?
. Comment définis-tu tes plans d'entrainement ? (personnellement je trouve que ton plan du 7 au 17 mai trop dur, ça manque d'EF).
par Seb35
- Running Gou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci Lureley... Au plaisir de te croiser là-haut.
Tu sais, le Waldeck est fréquenté par des coureurs et coureuses de niveaux très différents. Il a l'avantage de présenter tous les types de terrain: plat, faux plat, pentes courtes, pentes longues, sans compter la piste d'athlé en contrebas.
Le paradis
Tu sais, le Waldeck est fréquenté par des coureurs et coureuses de niveaux très différents. Il a l'avantage de présenter tous les types de terrain: plat, faux plat, pentes courtes, pentes longues, sans compter la piste d'athlé en contrebas.
Le paradis
par Running Gou
- Running Gou
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut Seb35,
D'après le test, ma VMA est de 16km/h mais j'aurais pu continuer une partie d'un nouveau palier. Je pensais que seuls les paliers complets comptaient. J'ai mal compris les consignes.... Donc, je pense que j'ai une VMA légèrement supérieure.
Je n'ai pas fait d'autres tests
Pour mes plans d'entrainement, je fais au feeling et je pique des séances sur les magazines de running ou sur le net... à chaque entraînement, je propose à mes jambes un truc de différent.
Pour le plan du 7 au 17 mai, je le trouve un peu balèze aussi finalement... tout le monde me le dit... et comme je n'ai qu'une petite expérience de la course à pied. J'écoute souvent les conseils. Je vais le retoucher.
D'après le test, ma VMA est de 16km/h mais j'aurais pu continuer une partie d'un nouveau palier. Je pensais que seuls les paliers complets comptaient. J'ai mal compris les consignes.... Donc, je pense que j'ai une VMA légèrement supérieure.
Je n'ai pas fait d'autres tests
Pour mes plans d'entrainement, je fais au feeling et je pique des séances sur les magazines de running ou sur le net... à chaque entraînement, je propose à mes jambes un truc de différent.
Pour le plan du 7 au 17 mai, je le trouve un peu balèze aussi finalement... tout le monde me le dit... et comme je n'ai qu'une petite expérience de la course à pied. J'écoute souvent les conseils. Je vais le retoucher.
par Running Gou
Temps de génération de la page : 0.230 secondes