S'équiper pour la course à pied

le semi, j'en rêve, vous m'aidez?

Réponse de trickouze sur le sujet Re: le semi, j'en rêve, vous m'aidez?

Posted il y a 12 ans 8 mois #157981
Alors cette sortie? Bonnes sensations?...
par trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de isablue sur le sujet Re: le semi, j'en rêve, vous m'aidez?

Posted il y a 12 ans 7 mois #158573
Oui, super!! ;)
L'application sur mon smartphone est fiable par rapport au balisage de la voie verte.
Résultat: 16,55 kms en 1h43. Je suis bien contente de moi; je ne sais pas si je tiendrai cette vitesse sur 21 kms, on verra mais c'est plutôt encourageant, non?
Le terrain était plat, bitumé ce qui correspond au semi que je projette.
Ca fait une moyenne de 9,5 km/h, est-ce que vous pensez que je dois suivre cette vitesse pour le semi?
par isablue

Réponse de olive22 sur le sujet Re: le semi, j'en rêve, vous m'aidez?

Posted il y a 12 ans 7 mois #158628
Salut, c'est très encourageant ton temps sur 16 kms, tu vas surement pouvoir tenir ce rythme au semi : Tu étais très fatiguée, ton ryhtme cardiaque était très rapide ?

Par contre, je ne comprends pas ton vendeur : Il est con ou quoi ??? Outre le fait qu'il a refusé une vente, c'est pas bien dur à interpréter, et c'est quand même suoer rassurant d'avoir ces données, ca indique oas mal de choses quand même. Moi, si j'étais toi, j'irais dans une autre boutique en acheter un, soit tout de suite, soit après ton semi, mais fais toi palsiir, si t'en veux un, vas s'y ;) !
par olive22

Posted il y a 12 ans 7 mois #158866
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par isablue
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par isablue.

Posted il y a 12 ans 7 mois #158867
Non je n'étais pas très fatiguée mais j'en avais marre parce que j'ai eu un petit vent de face sur les 8 derniers kms.
Je n'ai pas eu l'impression que mon rythme cardiaque était très élevé. Mais je n'ai pas de référence.
J'ai vite récupéré au niveau du souffle, par contre, j'ai eu des courbatures dans les cuisses le lendemain, ce que je n'avais pas sur mes entrainements précédents.
Je vais commencer à réduire le temps des SL, 1h30 ou 1h35 ce week-end.
Et pour la montre cardio, j'ai déjà changé de boutique mais arrivée devant toutes les montres, même avec les conseils des vendeurs, je n'arrive pas à me décider! :blush:
par isablue

Posted il y a 12 ans 7 mois #160817
Coucou, je suis à Nantes cette semaine et pour ceux qui connaissent, je suis allée courir sur les bords de l'Erdre. C'est superbe.
Je suis un peu démoralisée ces derniers temps, j'ai l'impression de ne plus avoir de jus pour courir et du coup c'est moins plaisant...
Je cumule beaucoup de fatigue, ma petite dernière se réveille presque toutes les nuits...
Je pense que je ne vais jamais arriver à le finir ce semi :( Bref je ne suis pas dans une période faste...
Ça vous arrive aussi des coups de mou? Que faire? Alléger les entraînements? Pour l'instant je garde le rythme, mais je peine...
Merci de votre aide
par isablue

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.221 secondes