Toc toc, vous acceptez les newbies ?
- AtomHeart
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150737
Sois la bienvenue parmi nous. Quelqu'un m'a dit un jour, "la seule question idiote, c'est celle qu'on ne pose pas", alors je ne ferai que répéter ce qu'on dit les copains : n'hésite pas à demander toutes les informations que tu juges utiles, nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Nous aussi nous avons débuté un jour.
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entrainement.
Au plaisir de suivre ta progression.
PS: Ton pseudo me rappelle le superbe morceau instrumental de Candy Dulfer et Dave Stewart...
Je te souhaite bonne chance pour la suite de ton entrainement.
Au plaisir de suivre ta progression.
PS: Ton pseudo me rappelle le superbe morceau instrumental de Candy Dulfer et Dave Stewart...
par AtomHeart
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150741
tout d'abord bienvenu à toi et félicitations pour ta décision.
Je ne peux qu'être d'accord avec le vieux sage avant moi (patapé ) la seule question idiote, c'est celle qu'on ne pose pas. Ici tu ne trouveras point de gros frimeurs qui se la racontent mais des gens passionnés (et passionnant) qui n'ont qu'une envie, faire partager leur passion.
Bonne progression et n'hésites pas, tu trouveras toujours une réponse à tes questions (ou au moins des avis)
Au plaisir de te lire
Je ne peux qu'être d'accord avec le vieux sage avant moi (patapé ) la seule question idiote, c'est celle qu'on ne pose pas. Ici tu ne trouveras point de gros frimeurs qui se la racontent mais des gens passionnés (et passionnant) qui n'ont qu'une envie, faire partager leur passion.
Bonne progression et n'hésites pas, tu trouveras toujours une réponse à tes questions (ou au moins des avis)
Au plaisir de te lire
par Maclad
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de deru84 sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150747
Salut Lily et bienvenue parmi nous.
Tu as déjà fait de sacrés progrès ! Continue comme ça
Tu as déjà fait de sacrés progrès ! Continue comme ça
par deru84
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150784
Bienvenue à toi !
Tu as déjà bien progressé et c'est une excellente nouvelle, si tu veux continuer sur cette lancée (ce qui ne devrait pas te poser de problème) il te suffit de respecter le principe de progressivité, ne pas en faire trop tout de suite en quelque sorte et surtout prends du plaisir à courir.
Bonne continuation
Tu as déjà bien progressé et c'est une excellente nouvelle, si tu veux continuer sur cette lancée (ce qui ne devrait pas te poser de problème) il te suffit de respecter le principe de progressivité, ne pas en faire trop tout de suite en quelque sorte et surtout prends du plaisir à courir.
Bonne continuation
par Knau80
- Lily was here
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Lily was here sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150801
Merci à chacun de vous pour votre accueil chaleureux, ça fait bien plaisir !
Donc j'ai compris le message, pas de questions idiotes ici
Je vais aller voir l'architecture du forum pour voir où poser mes questions. Me vient tout de suite là :
- comment faire de bons étirements après la séance (le pdf Jiwok est inutilisable...)
- les petits bobos post séance (rotules un peu sensibles après 1h de footing)
AtomHeart écrit:
bingo
Donc j'ai compris le message, pas de questions idiotes ici
Je vais aller voir l'architecture du forum pour voir où poser mes questions. Me vient tout de suite là :
- comment faire de bons étirements après la séance (le pdf Jiwok est inutilisable...)
- les petits bobos post séance (rotules un peu sensibles après 1h de footing)
AtomHeart écrit:
bingo
par Lily was here
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?
Posted il y a 12 ans 8 mois #150806
re,
pour les étirements : www.conseils-courseapied.com/video-marat...rement-en-video.html
pour les douleurs aux genoux : tu as de bonnes chaussures ? Parce que ça joue vachement. Moi depuis que j'en ai changer ça va beaucoup mieux.
pour les étirements : www.conseils-courseapied.com/video-marat...rement-en-video.html
pour les douleurs aux genoux : tu as de bonnes chaussures ? Parce que ça joue vachement. Moi depuis que j'en ai changer ça va beaucoup mieux.
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.232 secondes