S'équiper pour la course à pied

Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Réponse de Justadream sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #150868
AtomHeart écrit:

Justadream écrit:

Je suis moi aussi une ancienne utilisatrice de Jiwok et comme toi j'ai vite trouvé les limites de ce système qui au final propose peu de conseils. Je me sens bien mieux ici B)

C'est sûr que c'est pas Jiwok qui va conseiller de faire ses ravitos au magret et au Saint Emilion... :whistle:

:laugh: :laugh:
En effet, ils ne sont pas très ouverts à l'innovation "diétético-sportive"... :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #150874
Bienvenue Lily
par rycker

Réponse de trickouze sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #150878
Justadream écrit:

AtomHeart écrit:

Justadream écrit:

Je suis moi aussi une ancienne utilisatrice de Jiwok et comme toi j'ai vite trouvé les limites de ce système qui au final propose peu de conseils. Je me sens bien mieux ici B)

C'est sûr que c'est pas Jiwok qui va conseiller de faire ses ravitos au magret et au Saint Emilion... :whistle:

:laugh: :laugh:
En effet, ils ne sont pas très ouverts à l'innovation "diétético-sportive"... :P

C'est clair, en plus c'est connu, les Jiwok dans Star Wars, sont sympas, mais ils courent moins vite que les Jedi!!! ;)
par trickouze

Réponse de Lily was here sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #150940
Merci à vous pour l'accueil et les conseils !

Merci Maclad pour le lien, je vais aller voir.

Azaer écrit:

Au bout de quelques semaines d'adaptation, la musculature est "stabilisée" pour l'effort qu'on lui demande, et comme la dépense énergétique continue, le poids se met à chuter au fil des séances.

Holala, j'espère que c'est totalement prémonitoire ça, c'est le programme qu'il me faut !!! Après un dossard, on verra, je me dis qu'un miracle n'est pas exclu. Mais comme je refuse d'arriver dernière, va falloir que je patiente d'avoir progressé coté vitesse :P

Les douleurs aux genoux peuvent aussi provenir d'une mauvaise position statique en dehors de la course à pied.!

J'ai en effet cette très mauvaise habitude, mais la douleur n'est apparue qu'après les entrainements un peu long. Ca passe après 48h d'après ce que j'ai vu, Tout comme la petite douleur sur le dessus des rotules.

Coté chaussure, je crois que je me suis un peu précipitée à l'aveuglette, j'ai couru au début avec mes vielles Pégasus. J'ai vite vu qu'il fallait que je change, alors j'ai achété une paire de running Rebook en solde, sans prendre de conseils. Je ne suis pas sûre que ces chaussures soient adaptées.

Je crois qu'il va falloir que j'investisse pour de bon, avec les conseils d'un pro :blush:

sabine écrit:

moi je dis qu'une fille est plus que jamais la bienvenue dans ce forum empli de testostérones

bah si la testostérone ne pousse pas avec les muscles, vous pouvez compter sur moi :laugh:

Réponse de acera sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #153896
Salulily...
Je viens enfin de prendre le temps de lire ta présentation.
Bienvenue sur le forum et bon entrainement pour la suite!
Tout va bien ce passer, le maitre mot est la progressivité, si tu le respectes, tout ira bien. ;)
Au plaisir de te lire.
par acera

Réponse de Edyta sur le sujet Re: Toc toc, vous acceptez les newbies ?

Posted il y a 12 ans 8 mois #153906
Bienvenue Lily :)
par Edyta

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.225 secondes