Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
- Katiia973
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Katiia973 sur le sujet Re: Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
Posted il y a 12 ans 9 mois #147597
Merci de ta réponse rémilens. Mais non, le parcours sport gendarmerie n'est pas un sprint en soit. Il faut recommencer 06 fois un parcours de 50m ce qui fait 300m au total. Mais il faut du fond pour pouvoir réussir du fractionné ... Vu que le fond est la base de tout sport qui demande de l'endurance ...
par Katiia973
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred ouille sv
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 4
Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
Posted il y a 12 ans 9 mois #147606
Salut Katia , bienvenue
Comme le dit Rémiliens les plans de ce site ne sont pas forcément adapté!?
Pour commencer , as tu déjà vu et pratiqué le parcours ? Car c'est une multiplication d'arrêt, de relance , de demi tour , de montée donc de descente de saut en longueur et hauteur , cela chronométré. Il me semble aussi qu'il ne faut pas traîner...Il n'y a pas vraiment de rab pour les non sportifs !!
Le temps il va falloir le prendre , lors des descendances ou tes QL demande à ton CCB de te faire une fleur une fois par semaine en plus des deux heures de sport obligatoire par semaine. C'est dans les textes!!Je m'égard...
Commence par le plan débutant deux fois par semaine. >Courir 30min www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-6-semaines.html
Puis tu verra ou tu en es! Il faudra ensuite que tu intègre une fois par semaine du fractionné...
J'espère t'avoir aidé .
Comme le dit Rémiliens les plans de ce site ne sont pas forcément adapté!?
Pour commencer , as tu déjà vu et pratiqué le parcours ? Car c'est une multiplication d'arrêt, de relance , de demi tour , de montée donc de descente de saut en longueur et hauteur , cela chronométré. Il me semble aussi qu'il ne faut pas traîner...Il n'y a pas vraiment de rab pour les non sportifs !!
Le temps il va falloir le prendre , lors des descendances ou tes QL demande à ton CCB de te faire une fleur une fois par semaine en plus des deux heures de sport obligatoire par semaine. C'est dans les textes!!Je m'égard...
Commence par le plan débutant deux fois par semaine. >Courir 30min www.conseils-courseapied.com/carnet-entr...nces-6-semaines.html
Puis tu verra ou tu en es! Il faudra ensuite que tu intègre une fois par semaine du fractionné...
J'espère t'avoir aidé .
par fred ouille sv
- Katiia973
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Katiia973 sur le sujet Re: Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
Posted il y a 12 ans 9 mois #147640
Salut Fred',
Je vois que tu connais le système ... lol !
Oui j'étais à l'instruction GAV l'année dernière, on a pu faire plusieurs fois le parcours. Je fais de la fitness 03 fois par semaine mais ça ne suffit pas !!
Je vais essayer de voir avec mon CCB en effet pour qu'il puisse me filer un peu de temps pour aller courir.
Ce matin je suis allée courir au stade, j'ai fait 03km200 en 20'56 ... c'est pas le top top ! Mais je n'étais pas au maxi, je suis restée à une allure "normale" même si j'ai senti les cigarettes sortirent .. mdr
Merci de ta réponse !! Vous êtes tous d'une grande aide ! Merci de votre sympathie en tout cas !
Je vois que tu connais le système ... lol !
Oui j'étais à l'instruction GAV l'année dernière, on a pu faire plusieurs fois le parcours. Je fais de la fitness 03 fois par semaine mais ça ne suffit pas !!
Je vais essayer de voir avec mon CCB en effet pour qu'il puisse me filer un peu de temps pour aller courir.
Ce matin je suis allée courir au stade, j'ai fait 03km200 en 20'56 ... c'est pas le top top ! Mais je n'étais pas au maxi, je suis restée à une allure "normale" même si j'ai senti les cigarettes sortirent .. mdr
Merci de ta réponse !! Vous êtes tous d'une grande aide ! Merci de votre sympathie en tout cas !
par Katiia973
- gilles84 [Dum Spiro Spero]
- Golden runner's
- Remerciements reçus 5
Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Re: Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
Posted il y a 12 ans 9 mois #147646
bienvenue à toi ....
commence par travailler traquillement ton endurance, ça doit te servir de base si tu ne veux pas etre essoufflée après 50m de fractionné .
Après vu que tu connais le profil de ton épreuve , tu pourra integrer des séances qui y ressemble petit à petit
mais sois patiente et progressive
ps: 39" sur 200m c'est très très bien deja
commence par travailler traquillement ton endurance, ça doit te servir de base si tu ne veux pas etre essoufflée après 50m de fractionné .
Après vu que tu connais le profil de ton épreuve , tu pourra integrer des séances qui y ressemble petit à petit
mais sois patiente et progressive
ps: 39" sur 200m c'est très très bien deja
- niptuck75
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de niptuck75 sur le sujet Re: Une petite débutante qui a bien besoin d'aide ...
Posted il y a 12 ans 9 mois #147654Katiia973 écrit:
même si j'ai senti les cigarettes sortirent .. mdr
j'aime beaucoup ce passage
Bon courage pour la suite, si la CAP pouvait te dire, arrête de fumer ça serait géant en prime !
par niptuck75
- Katiia973
- Fresh Boarder
- Remerciements reçus 0
Posted il y a 12 ans 9 mois #147694
Gilles : Oui c'est ce que je vais faire, y aller doucement pour être vraiment à l'aise sur l'endurance vu que c'est mon gros problème !!
Pour les 39" j'ai fait au plus vite que je pouvais ... lool Mais si tu me dis que c'est bien ça me fait plaisir
A bientôt ! J'vous tiens au jus de mes séances ! ^^
Niptuck : Lool oui j'ai morflé .. mais du coup, j'essaye de réduire un peu ..
Je pense que si je continue comme cela, ça risque de devenir la finalité de la chose .. l'arrêt de la cigarette ! Ça fera du bien à mon corps et aussi à mon porte monnaie !!!
Merci je vais en avoir besoin ... du courage ! Lol
Vos messages me motivent vraiment en tout cas, ça fait plaisir et du bien de se sentir soutenue même virtuellement !
A bientôt !
Pour les 39" j'ai fait au plus vite que je pouvais ... lool Mais si tu me dis que c'est bien ça me fait plaisir
A bientôt ! J'vous tiens au jus de mes séances ! ^^
Niptuck : Lool oui j'ai morflé .. mais du coup, j'essaye de réduire un peu ..
Je pense que si je continue comme cela, ça risque de devenir la finalité de la chose .. l'arrêt de la cigarette ! Ça fera du bien à mon corps et aussi à mon porte monnaie !!!
Merci je vais en avoir besoin ... du courage ! Lol
Vos messages me motivent vraiment en tout cas, ça fait plaisir et du bien de se sentir soutenue même virtuellement !
A bientôt !
Last Edit:il y a 12 ans 9 mois
par Katiia973
Dernière édition: il y a 12 ans 9 mois par Katiia973.
Temps de génération de la page : 0.232 secondes