S'équiper pour la course à pied

Demande conseils

• toury
  • Portrait de toury Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: Demande conseils

Posted il y a 12 ans 1 mois #192985
zoran écrit:

salut,

Logiquement sur un semi tu dois venir te caler à 90% de ta FCM jusqu'au 15ème km, après tu peux faire à la sensation.

voila ;)

salut coatch;alors que je m étais bien échauffer 30 min de footing et étirements je me suis fait tout de meme une elongation a l ischio lundi (avant hier) dans des series de fraction programmées dans le plan objectif 1h30 au semi,je me retrouve au repos 12 jours,ma question est quelle erreur que je commets lors des seances en fractionner car cette blessure je l ai eu aussi l année derniere a la mee periode et une fois de plus en fractionnant
merci d avance pour ta reponse
cordialement
par toury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• toury
  • Portrait de toury Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de toury sur le sujet Re: Demande conseils

Posted il y a 12 ans 1 mois #192990
gilles84 écrit:

moi j'aurai plutot dit 88% MAX pendant 10 bornes .... 2% ça fait quand même une bonne différence de lactique hein ....
vous trouve optimistes là sur la salut a tous;alors que je m étais bien échauffer 30 min de footing et étirements je me suis fait tout de meme une elongation a l ischio lundi (avant hier) dans des series de fraction programmées dans le plan objectif 1h30 au semi,je me retrouve au repos 12 jours,ma question est quelle erreur que je commets lors des seances en fractionner car cette blessure je l ai eu aussi l année derniere a la mee periode et une fois de plus en fractionnant
merci d avance pour ta reponse
cordialementFC ....

par toury

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes