Ma présentation
- deru84
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
salut zazie et bienvenue dans le monde magique de la cap !
tu verras c'est génial !
tu as déjà fait le plus dur en prenant la décision de commencer à courir.
le conseil qu'on donne à tous les débutants : y aller progressivement !!
donc contente-toi au début de 2 sorties par semaine où tu alternes marche et course (cf. plan débutant), jusqu'à ce que tu arrives à courir 30 min non stop. si si, tu y arriveras sans problème
en tous cas, bon entraînement ce soir !
tu verras c'est génial !
tu as déjà fait le plus dur en prenant la décision de commencer à courir.
le conseil qu'on donne à tous les débutants : y aller progressivement !!
donc contente-toi au début de 2 sorties par semaine où tu alternes marche et course (cf. plan débutant), jusqu'à ce que tu arrives à courir 30 min non stop. si si, tu y arriveras sans problème
en tous cas, bon entraînement ce soir !
par deru84
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
Salut la nouvelle !
J'ai aussi commencé récemment (il y a 2 semaines), sachant que j'avais jamais couru avant.
Donc les conseils d'un ultra-débutant :
- au début, vas-y tranquille, ne te fais pas trop mal, sinon tu vas vite te dégouter.
- bonne idée d'y aller avec une amie, y en aura toujours au moins une des 2 assez motivée pour sortir l'autre ... et vous pourrez en profiter pour pipeletter ^^
- meme si ça vous semble pas indispensable, faites qq étirements juste apres avoir couru, à chaud, et buvez bcp apres, ça diminuera ou empechera les courbatures
- et surtout, prenez du plaisir (donc essayez de trouver un endroit tranquille pour courir, genre un pti parc)
Bon courage, et ne vous inquiétez pas si vous vous sentez nulles aux premieres séances, vous progresserez rapidement si vous restez motivées !
J'ai aussi commencé récemment (il y a 2 semaines), sachant que j'avais jamais couru avant.
Donc les conseils d'un ultra-débutant :
- au début, vas-y tranquille, ne te fais pas trop mal, sinon tu vas vite te dégouter.
- bonne idée d'y aller avec une amie, y en aura toujours au moins une des 2 assez motivée pour sortir l'autre ... et vous pourrez en profiter pour pipeletter ^^
- meme si ça vous semble pas indispensable, faites qq étirements juste apres avoir couru, à chaud, et buvez bcp apres, ça diminuera ou empechera les courbatures
- et surtout, prenez du plaisir (donc essayez de trouver un endroit tranquille pour courir, genre un pti parc)
Bon courage, et ne vous inquiétez pas si vous vous sentez nulles aux premieres séances, vous progresserez rapidement si vous restez motivées !
par oeufmollet
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
salut a toi bravo pour l´arret du tabac et bienvenue dans le monde de la cap.
Bienvenue egalement sur le site et le forum ou tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu va surement te poser
Au plaisir de lire tes progres
Bienvenue egalement sur le site et le forum ou tu trouvera toutes les reponses aux questions que tu va surement te poser
Au plaisir de lire tes progres
par jordan40
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
Bienvenue en CàP!
J'ai arrêté de fumer il y a trois ans, après plusieurs essais seul qui n'avaient rien donné mis à part repartir de plus belle, j'avais donc décidé de me faire aider. En fait, le plus dur pour moi a été d'accepter mon addiction sévère et de prendre sur moi pour accepter l'aide de substituts nicotiniques (j'étais suivi par un tabacologue aussi, c'est génial!).
Bref, ça m'a changé la vie de manière assez radical et en bien bien mieux!
Trois ans plus tard, j'ai découvert la CàP et ça m'a changé la vie de manière assez radical et en bien bien mieux!
Et maintenant, ben, je suis heureux! Je l'étais avant aussi, mais je préfère qui je suis devenu.
C'est une belle victoire que de surmonter une addiction, félicitation!
J'ai arrêté de fumer il y a trois ans, après plusieurs essais seul qui n'avaient rien donné mis à part repartir de plus belle, j'avais donc décidé de me faire aider. En fait, le plus dur pour moi a été d'accepter mon addiction sévère et de prendre sur moi pour accepter l'aide de substituts nicotiniques (j'étais suivi par un tabacologue aussi, c'est génial!).
Bref, ça m'a changé la vie de manière assez radical et en bien bien mieux!
Trois ans plus tard, j'ai découvert la CàP et ça m'a changé la vie de manière assez radical et en bien bien mieux!
Et maintenant, ben, je suis heureux! Je l'étais avant aussi, mais je préfère qui je suis devenu.
C'est une belle victoire que de surmonter une addiction, félicitation!
par acera
- laurent50
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 10
bienvenue et surtout bon courage
par laurent50
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
que de bonnes résolutions
avec de la volonté, je suis persuadée que tu vas y arriver
tu as déjà fait un premier pas, le reste va suivre
bon courage
avec de la volonté, je suis persuadée que tu vas y arriver
tu as déjà fait un premier pas, le reste va suivre
bon courage
par sabine
Temps de génération de la page : 0.241 secondes