Ma présentation
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
zazie écrit:
Il y a toujours des exceptions qui confirmet la règle mais il est interdit de faire comme Olivier pas biennnnnnnnnnn
sérieux Olivier , un paquet par jour ???? et tu sais courrir avec ca ! , non , c'est une blague , la tu me fait marcher
Il y a toujours des exceptions qui confirmet la règle mais il est interdit de faire comme Olivier pas biennnnnnnnnnn
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois
par rycker
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par rycker.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- acera
- Golden runner's
- Remerciements reçus 90
olivier_g écrit:
Déconne pas mec, si tu arrêtes de fumer tu passeras le 5km en 15'!
à moins que se soit un pack de bière par jour. Remarque, c'est pas mieux...
Ps: Zazie, faut pas que ça devienne une excuse pour rechuter! Quand on arrête depuis peu on est vite tenté. (Tiens? ça fait une semaine que j'ai pas fumer, je vais m'en griller une pour voir ce que ça fait! )
Bon courage et tiens le coup!
Ça sent les actions dans les firmes de tabacs ça! Si j'avais su qu'on pouvait faire un marathon en presque 4h avec un paquet par jour, j'aurais pris un objectif en moins de 3h!Moi, je n'ai toujours pas arrêté, un pac/jour....
Déconne pas mec, si tu arrêtes de fumer tu passeras le 5km en 15'!
à moins que se soit un pack de bière par jour. Remarque, c'est pas mieux...
Ps: Zazie, faut pas que ça devienne une excuse pour rechuter! Quand on arrête depuis peu on est vite tenté. (Tiens? ça fait une semaine que j'ai pas fumer, je vais m'en griller une pour voir ce que ça fait! )
Bon courage et tiens le coup!
par acera
- zazie
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Ha non , pas question de rechuter après avoir souffert le martyre pendant 5 jours
Olivier , tu es vraiment hors-norme
Ce qu'il fait beau en ce moment , hummmm , c'est tentant , j'y vais ou j'y vais pas , j'y cours ou j'y cours pas !!!!! oups , désolé je coupe , je doit sortir
Olivier , tu es vraiment hors-norme
Ce qu'il fait beau en ce moment , hummmm , c'est tentant , j'y vais ou j'y vais pas , j'y cours ou j'y cours pas !!!!! oups , désolé je coupe , je doit sortir
par zazie
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
vas y profite, pense à tes copains capistes qui sont enfermés au bureau
par sabine
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Oui ....ou a nettoyer les baies vitrées . D'ailleurs j'ai pas encore commencer !! Je vais me faire fâcher par chérie OULALA pas bien
par jordan40
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Bienvenue dans ta nouvelle vie !!
La càp c'est bien un bon moyen d'éviter les rechutes du tabac car cela te vide de toute ta mauvaise énergie.
Raconte nous tes progrès.
Et puis, même si en ce moment le temps nous donne envie de courir, les mauvais jours approchent. Cependant, je peux t'assurer que courir même quand il fait gris ou qu'il pleut un peu, c'est aussi agréable. Si, Si
La càp c'est bien un bon moyen d'éviter les rechutes du tabac car cela te vide de toute ta mauvaise énergie.
Raconte nous tes progrès.
Et puis, même si en ce moment le temps nous donne envie de courir, les mauvais jours approchent. Cependant, je peux t'assurer que courir même quand il fait gris ou qu'il pleut un peu, c'est aussi agréable. Si, Si
par Amenhi
Temps de génération de la page : 0.228 secondes