Raid Morbihan 87 Kms
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu peux aussi prendre des noix de cajou ou des cacahuètes.
Tu seras prêt pour l'apéro.
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
secalex écrit: Tu peux aussi prendre des noix de cajou ou des cacahuètes.
mmh j'ai pris des amandes, un saint-nicolas de bourgeuil pour la poche à vin du sac et de la st yorre pour l'arrivée.
par Blob
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
arrete tu vas me donner envie de venir avec toi
moi j amene le jambon de bayonne
moi j amene le jambon de bayonne
par jeanmarc
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Raaaalalaaa les tucs!!
Moi je prends dxx boites, comme ça j'ai droit de manger un paquet avant
Les fraises tagada aussi... idée de néochti que j'avais piqué pour al'saintélyon..j'ai bouffé la 1/2 du paquet avant la course
Raaaah les joies du trail... quand tu prépare un bitume t'a droit q aucune de ces joyeusetés
Moi je prends dxx boites, comme ça j'ai droit de manger un paquet avant
Les fraises tagada aussi... idée de néochti que j'avais piqué pour al'saintélyon..j'ai bouffé la 1/2 du paquet avant la course
Raaaah les joies du trail... quand tu prépare un bitume t'a droit q aucune de ces joyeusetés
par Jen37
- Blob
- Platinum Boarder
Avec plaisir Jean-marc, le problème est qu on en oublierait sûrement le chrono mais bon pour une poilade entre potes, je m asseois sur toute ambition de perf (vu le niveau où elles sont de toute façon ) : Je vais finir par te prendre au mot
Oh Jen tu vas me faire culpabiliser, je ne m entraîne qu exclusivement sur bitume, c est pas civilisé de courir en forêt pour un citadin, du coup je vais peut être ranger ma gourmandise dans le sac à dos
Bon ce soir, j ai ete au stade, faire le hamster -mais pas comme le fou d Alex qui fait des semi dessus à AS5 -, très content j y retournerai
Oh Jen tu vas me faire culpabiliser, je ne m entraîne qu exclusivement sur bitume, c est pas civilisé de courir en forêt pour un citadin, du coup je vais peut être ranger ma gourmandise dans le sac à dos
Bon ce soir, j ai ete au stade, faire le hamster -mais pas comme le fou d Alex qui fait des semi dessus à AS5 -, très content j y retournerai
par Blob
- Blob
- Platinum Boarder
Bon voilà j'ai les papiers, ce soir footing de 30' et y a plus qu'à. Evidemment qui dit retrait de dossard, dit boutiques, j'ai donc pris des gums Gu pour compléter (le mec m'a demandé si j'avais bien des TUCs heureusement que j'en avais sinon il m'aurait peut être refusé la vente ). Sinon je vous confie un truc, je suis content bien sur, je n'ai pas d'enjeu mais j'ai un peu de doute, la frousse quoi
par Blob
Temps de génération de la page : 0.241 secondes