Raid Morbihan 87 Kms
- Lisboa
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 9
je dois avouer que à la fin je fais à la sensation car parfois il m'arrive de marcher un peu plus...
et sur le 24h une douleur m'a obligée à marcher 9h (mais là j'avais eu une attelle et j'aurais pas du faire la course)
contente de moi quand même
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
secalex écrit: Bonne reprise alors.
Merci !
- CED37
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 36
Blob écrit: Bon ce week ca a rechaussé, 22,6 k/2h10 hier, 12 k/1h10 + 20' de muscle ce matin.
Bon hier ca à ete compliquée surtout au niveau du souffle avec un bon résidu de crève, au niveau musculaire en revanche c était bien. Ce matin, après une soiree prolongée et une petite nuit, cardio impeccable, c est la tête qui y etait moyen mais la météo etait au top, j ai pensé au semi de Paris en me disant qu ils avaient vraiment une belle matinée.
Bref c est reparti mais... J ai une petite douleur qui ressemble à une TFL, je vais voir comment ça évolue en reprenant ma routine d étirements que j ai mis de côté depuis un bail.
Si tu peux développer pour les étirements car ma femme est plutôt enmer.. avec ça .
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
CED37 écrit:
Blob écrit: Bon ce week ca a rechaussé, 22,6 k/2h10 hier, 12 k/1h10 + 20' de muscle ce matin.
Bon hier ca à ete compliquée surtout au niveau du souffle avec un bon résidu de crève, au niveau musculaire en revanche c était bien. Ce matin, après une soiree prolongée et une petite nuit, cardio impeccable, c est la tête qui y etait moyen mais la météo etait au top, j ai pensé au semi de Paris en me disant qu ils avaient vraiment une belle matinée.
Bref c est reparti mais... J ai une petite douleur qui ressemble à une TFL, je vais voir comment ça évolue en reprenant ma routine d étirements que j ai mis de côté depuis un bail.
Si tu peux développer pour les étirements car ma femme est plutôt enmer.. avec ça .
Elle a été diagnostiquée ? Elle a mal en se fléchissant sur la jambe concernée ? Au cas où tu peux regarder test de Noble, facile à faire mais dans tous les cas, si elle est sujette à ça régulièrement, un examen postural est nécessaire.
Ici et là, on a listé un ensemble de solutions qui soulage : étirements soléaires, ischio, massages profonds, terre d'argile, rien est faux mais ça sert à rien si les causes ne sont pas cernées.
De mon côté, parce que j'ai les tendons d'achille courts, je sur-sollicite les soléaires (un peu comme un drop 0 naturel), ce qui crée des tensions TFL. Si je m'étais soulagé de la TFL sans diag postural, je me serai enfermé dans ce problème.
Désolé je t'aide pas des masses
- Rachel56
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 62
Ce n' est pas un coup de pub de ma part mais j' affectionne cette marque qui m' a guérit d' une tendinite au genou (un autre modèle que celui là).
encore une fois, il faut être sur du diagnostique.
runners.fr/zamst-rk-1-pour-dire-adieu-a-l-essuie-glace/