Raid Morbihan 87 Kms
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
Samedi du muscle, hier 10*1' r=30" de chaise pour commencer et SL derrière 2h14/24,5 k, je vais me refaire 2 footings d'ici placés avant mercredi (ce soir footing de 1h lent et demain pareil avec des accélérations) et me laisser 3 jours off.
Pour une "non prépa" je suis dans une forme correcte on dira, je manque de vitesse, j'anticipe de prendre un peu cher pour boucler mais c'est normal et je suis pas inquiet. Juste la bouffe, je fais l'inverse de ce qui doit être fait, je ne mange rien pendant mes footings du week et là je vais me charger.
Avec ce soleil nouveau, je rêve d'une belle journée samedi, ça peut être très sympa cet eco si il fait beau ! j'y crois !!
Pour une "non prépa" je suis dans une forme correcte on dira, je manque de vitesse, j'anticipe de prendre un peu cher pour boucler mais c'est normal et je suis pas inquiet. Juste la bouffe, je fais l'inverse de ce qui doit être fait, je ne mange rien pendant mes footings du week et là je vais me charger.
Avec ce soleil nouveau, je rêve d'une belle journée samedi, ça peut être très sympa cet eco si il fait beau ! j'y crois !!
par Blob
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Évite de laisser 3 jours OFF.
Bon jus et bonne course samedi.
par secalex
- Blob
- Platinum Boarder
secalex écrit: Évite de laisser 3 jours OFF.
Salut Alex,
Pourquoi ? Je comprends que les jambes doivent tourner mais bon j'ai coupé 10 jours pour maladie récemment donc déjà c'est mort pour l'enchaînement et j'ai pas une prépa sérieuse, je me dis que le fignolage ne me concerne pas trop là après si t'as un bon argument pour me faire courir au lieu d'aller au resto jeudi je suis à l'écoute !
C'est comme de l'hypercompensation
par Blob
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Courir deux jours d'affilés ça ne sert à rien au point où tu en es.
Et pas de risque d'hypercompensation.
Une sortie ce soir et 30' Jeudi ce sera plus profitable pour garder un minimum de rythme.
Une sortie ce soir et 30' Jeudi ce sera plus profitable pour garder un minimum de rythme.
par secalex
- Blob
- Platinum Boarder
secalex écrit: Courir deux jours d'affilés ça ne sert à rien au point où tu en es.
Pfff je me faisais une joie de rien foutre 3 jours ! En revanche, on est d'accord que ça me sera profitable de ne pas faire de muscles cette semaine (je pense faire du gainage, ça ne mange rien mais les chaises je peux le sentir ) ?
Merci !
par Blob
- Blob
- Platinum Boarder
Le n° de doss est là et quand je somme les chiffres, ça fait 12, 1 et 2 font 3 et quand on sait que 3+16 font 19, je crois bien que ce dossard est un porte-bonheur pour une course le 19.
Alex, j'ai 2 paquets de TUCs, je me retiens pour pas les dégommer maintenant
Alex, j'ai 2 paquets de TUCs, je me retiens pour pas les dégommer maintenant
par Blob
Temps de génération de la page : 0.231 secondes