Raid Morbihan 87 Kms
- Blob
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 132
secalex écrit: Après sur les ravitos moi je fais sandwich fromage/jambon/saucisson.
et après il me propose des biscuits pour pourrir mon sac
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Lisboa
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 9
oui l'alimentation est primordiale
sur le grand raide ainsi que dans mes ultras j'ai quelques trucs
petit sachet individuels de fruits secs (ex ; 2 raisins secs gros, 2 amandes, 1 date, 1 abricot/ ou 2 noix acajou, 1 figue, etc... petits sachets 1x ttes les heures)
je prends aussi du riz au lait sur milieu de course (parfois je le prends dans mon sac)
puis je prend de la soupe avec du pain
j'ai aussi une poudre super quand je n'arrive plus à manger du solide (640 d'overstim)
je fais aussi quelques boulettes de farine de riz avec noix de coco
voilà, ce qui est bom pour moi, n'est pas forcement pour un autre mais on teste, on applique une fois rodé
a+
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
j'ai aussi une poudre super quand je n'arrive plus à manger du solide
Dis donc Ana , c'est réglementaire ta poudre
Pour moi , j'avais pris, tucs, saucissons secs , barres de céréales , et de l'eau (claire pas de l'eau de vie )sachant que tous les 20 kms il y avait ce qu'il fallait .
malgré plusieurs tests en SL , au bout du 60/70 eme plus rien ne passait (tout juste l'eau et encore) mais faut se forcer sinon c'est la fin !!
Ps: petite question à Ana , tu as fais quel genre d'entrainement pour le grand tour ??
- Blob
- Platinum Boarder
rycker écrit:
(claire pas de l'eau de vie )
Dommage
- Blob
- Platinum Boarder
Bref je sors 1h20/14 k pour... 2307 m de d+ ... Dans Paris intra, ouais c est cela !!! l altimètre a débloqué à fond la
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Blob écrit: Je n avais aucune motivation, une bonne fatigue du à une courte nuit et une vieille journée mais bon à trop s écouter...
Bref je sors 1h20/14 k pour... 2307 m de d+ ... Dans Paris intra, ouais c est cela !!! l altimètre a débloqué à fond la
Ouch, ça fait un sacré rythme 2300D+ en 1h20 ! Killian Jornet doit trembler rien qu'en lisant ce message !
En plus, dans Paris, ça veux dire que tu as fait aussi les descentes !...je veux savoir ce qu'avait fumé ton altimètre