Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
Posted il y a 10 ans 9 mois #290824Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
Posted il y a 10 ans 9 mois #291192Bravo Lili, c'est le principal pour toiMes dossards sont cédés... Sniff... Je penserai bien à vous le 27 les copains :$
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
Posted il y a 10 ans 9 mois #291266Liste des inscrits
Liste des hôtels : www.conseils-courseapied.com/forum/27-le...a/Page-3.html#287893
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
Posted il y a 10 ans 9 mois #291273Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?
Posted il y a 10 ans 9 mois #294679désolé, je suis contraint de jeter l'éponge à mon tour
Suite à des douleurs plantaires persistantes (aponévrosite plantaire qui s'accroche ), il m'est impossible de faire plus que des petites sorties en EF pour le moment. Dans ces conditions, je ne vois pas comment je pourrais me lancer dans une prépa marathon en ce moment (même faire une prépa en vue d'un semi me parait totalement déraisonnable en l'état actuel des choses). Je dois donc malheureusement renoncer à participer à l'une ou l'autre de ces courses
En tous cas, je note ces épreuves à mon calendrier pour 2015, en espérant que mes problèmes seront derrière moi
Je vous souhaite de réussir dans vos objectifs respectifs, mais surtout de vous faire plaisir et de passer un bon moment !
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Posted il y a 10 ans 9 mois #294685Bonjour à tous,
désolé, je suis contraint de jeter l'éponge à mon tour
Suite à des douleurs plantaires persistantes (aponévrosite plantaire qui s'accroche ), il m'est impossible de faire plus que des petites sorties en EF pour le moment. Dans ces conditions, je ne vois pas comment je pourrais me lancer dans une prépa marathon en ce moment (même faire une prépa en vue d'un semi me parait totalement déraisonnable en l'état actuel des choses). Je dois donc malheureusement renoncer à participer à l'une ou l'autre de ces courses
En tous cas, je note ces épreuves à mon calendrier pour 2015, en espérant que mes problèmes seront derrière moi
Je vous souhaite de réussir dans vos objectifs respectifs, mais surtout de vous faire plaisir et de passer un bon moment !
Dommage Patrick. Soigne toi bien ! On affrontera ensemble 2015 toi sur le marathon et moi surle semi