S'équiper pour la course à pied

Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #271892
J'ai mis à jour la première page avec la liste des participants potentiels. Si j'ai oublié quelqu'un faites moi signe.
par lili_java

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #272491
J'envisage sérieusement de faire Annecy en 2014. Pour ceux qui connaissent faut il forcément s'y prendre tôt pour s'inscrire? Je ne pense pas mais je préfère demander.
par rémilens

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #272501
rémilens écrit:

J'envisage sérieusement de faire Annecy en 2014. Pour ceux qui connaissent faut il forcément s'y prendre tôt pour s'inscrire? Je ne pense pas mais je préfère demander.

Je ne sais pas si les inscriptions partent vite mais c est des le 15 novembre. Marathon ou semi ?
par lili_java

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #272505
lili_java écrit:

rémilens écrit:

Marathon ou semi ?

Marathon.
par rémilens

Réponse de oursdur sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #272509
rémilens écrit:

je me suis inscrit le 13 janvier 2013. De mémoire, il restait alors pas loin d'un millier de places puis ca a dû afficher complet courant février je pense. En résumé c'est calme au début mais il ne faut pas se laisser surprendre, ca se remplit vite passé un moment...
par oursdur

Réponse de AlanMcPil sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 11 ans 1 mois #273164
En 2013 avec madame, nous avons fait le semi.
En 2014, si mon corps me laisse tranquille, je m'inscrirai sur le marathon. Laurence sera de nouveau sur le semi.
par AlanMcPil

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes