S'équiper pour la course à pied

Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 10 ans 10 mois #287900
Super, merci bcp pour ces infos Lili ! :cheer:
Je vais étudier tout ça et reviendrai ici pour des infos complémentaires probablement ;)

Encore merci ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 10 ans 10 mois #287992
À ton service ! Idem pour les autres. N hésitez pas si vous avez des questions en matière d hébergement, transport ou autres !
par lili_java

Réponse de lili_java sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 10 ans 10 mois #289057
Je suis un boulet... Je viens de réserver le ferry pour nos vacances en Corse.. Fin avril début mai.. Billet non modifiable... Sauf que j avais oublié que le semi d Annecy avait lieu le 27/04 ! je suis dégoutée... Dans ma tête c était le 20/04 !!! FAIS C**** voilà j ai 2 dossards à céder...
par lili_java

Posted il y a 10 ans 9 mois #290784
Mes dossards sont cédés... Sniff... Je penserai bien à vous le 27 les copains :$
par lili_java

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 10 ans 9 mois #290797
Et moi j'ai pris le mien hier :)
par fifi17

Réponse de fifi17 sur le sujet Re: Semi et Marathon d'Annecy 2014, qui en sera ?

Posted il y a 10 ans 9 mois #290798
Et moi j'ai pris le mien hier :)
par fifi17

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.222 secondes