MARATHON ANNECY 2012
- fifi17
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 27
Allez les marathoniens, ça arrive..............
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Ouh là là, ça se précise là...
Bon restons dans le mouillé : est si important de rester au sec ? Est ce que le cuissard ne risque pas de tenir les cuisses trop au chaud ? Et pour le haut, le poids de vetements mouillés ne va-t-il pas gêner un peu la course et ne vaut il donc mieux pas être mouillé et puis c'est tout ?
Pour me décider concernant mon habillement, j'attends vos réponses et une météo plus définitive : pleuvra-t-il réellement ou aura-t-on des giboulées entrecoupées d'un petit soleil sympa ?
Pour le bas : je vais mettre un cuissard dans tous les cas (pour marseille cassis 2010 il tombait des cordes et ça ne m'a pas géné, au contraire).
C'est pour le haut que je me pose des questions, pas en fonction de la pluie mais au regard de la température. S'il fait 5°C le matin ça fait frisquet. Et quand on a froid on perd pas mal d'énergie, non ? Donc manches longues ou manches courtes ?
A St Priest j'ai apprécié les manches longues, il faisait 3-4° au départ.
Je vais tester demain matin...
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Dernière ligne droite
Pour la pluie, tant pis pour vous ! Il fallait pas vous inscrire sur une course que j'ai choisie La dernière fois, c'était tempête de neige, et celle d'avant inondations
Le chat noir sera donc tout de noir vêtu :
- Corsaire noir Skin
- Maillot Adidas manches longues noir (liseré rouge) avec certainement un débardeur Skin dessous s'il fait vraiment froid
J'aurai probablement le poncho du marathon de Paris 2011 (Jogging international) sur le dos avant le départ et une casquette Kalenji noire s'il pleut beaucoup.
Je ne serai pas à Annecy avant 16-17h samedi : je devrais donc rôder du côté de Bonlieu en fin d'aprem... OK Jean-Michel pour 18h30 samedi soir . Ma femme, un couple d'ami et leurs deux enfants m'accompagneront...
Arno, je serai aussi à l'entrée du sas 3h15 entre 8h et 8h10 dimanche matin. L'attente risque d'être un peu longue, surtout s'il fait froid
En cas de changement de programme, je posterai sur ce topic avec mon téléphone
@+
- noldi00
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Pour l'habillement ce n est pas la pluie qui me dérange mais le froid.J avais fait Berlin avec 30km de pluie mais il faisait 12-13°C donc la question des ML ne se posaient pas .L'ideal serait d'avoir des manchettes au bras.
Si le Staff ne donne pas de poncho j'aurais certainement celui de Berlin qui est vert.Ca devrait etre facile à trouver !!
Si jamais on ne se voit pas tous bonne course à vous
- spirou31
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Côté entrainement, à part la dernière AS42 que j'ai "loupée" (j'avais lu 40' en EF et non en AS42!! ) tout le reste est bien passé, et je suis serain sur mon allure de course : entrainé pour 12.5, objectif 3h30', départ 12.2 et après on verra!
Pour le temps, la pluie j'ai eu à Toulouse il y a 2 ans mais il faisait 12-13° donc pas très génant, c'est vrai que les 5° me font plus peur.
Au moins, pas de vent a priori... L'année dernière, pas mal de vent à Cannes, mais dans le dos
Pour les habits, je ne sais pas encore trop , à vous lire, je vais surement prendre des manchettes (Noires, triathlon Toulouse pour la reco)
Tee shirt vert adidas (à bandes noires sur les bras) marathon Nice-Cannes, short (gris et rouge) ou corsaire noir mais guetres noires (enfin je ne sais plus le nom, le machin sur les jambres qui diminue les courbatures à l'arrivée) et chaussures noires à lacets jaunes (Asics gel Kayano)
Je serai avec femme et enfants et arrivée pas très tôt, donc en fonction de l'heure je ferai un tour vers 18H30 au point de RV le samedi , sinon au départ le dimanche , sinon à l'arrivée , sinon sur ce site pour en parler!
J'ai l'impression que personne n'est exactement dans mon allure , je vais donc courir seul, mais 42.195 km c'est pas très long
Dernière sortie ce matin à 6H30, je suis en mode repos et montée de motivation
Bon courage à tous
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4