MARATHON ANNECY 2012
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Salut à tous,
Je lance une petite bouteille à la mer en direction de ceux qui ont déjà fait ce marathon : l'échéance approchant, le stress et les interrogations prennent le dessus
1) Y a-t-il des sas au départ ? Probablement oui... Mais à quel moment choisit-on ? J'ai simplement donné le temps de ma meilleure marque sur 42 km lors de mon inscription
2) Pour les ravitos, est-ce qu'ils distribuent des bouteilles ou bien faut-il se contenter de gobelets ?
3) Je suis preneur de toute info concernant le profil - réputé plat - et les éventuelles difficultés du parcours
Merci d'avance pour votre aimable contribution
Pièces jointes :
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
En effet.Amusant Jean-Michel de se retrouver là après s'être cherchés à Nice...
Je te propose de nous retrouver à l'arrivée cette fois avec, le sourire et, peut être :
pierre (plusloin) : 695
arno (noldi00) : 365
robin (robin) : 987
jean-michel (YMCA) : 2320
éric (spirou31) : 1439
jérôme (amenhi) : ?
- Amenhi
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
spirou31 écrit:
En effet.Amusant Jean-Michel de se retrouver là après s'être cherchés à Nice...
Je te propose de nous retrouver à l'arrivée cette fois avec, le sourire et, peut être :
jérôme (amenhi) : ?
Je mets à jour mon n° de dossard, soit:
jérôme (amenhi) : 413
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Bonsoir,
Il y aura des sas de mis en place en fonction du chrono que vous souhaitez réaliser. Ns espérons que les coureurs se mettront bien ds le sas correspondant à leur souhait.
Aux ravitaillements, il y aura des gobelets et des petites bouteilles : 33cl. De l'eau et de l'Overstim, des fruits secs, du chocolat, des oranges en tranches, des citrons, des barres énergetiques... je pense que vous trouverez de quoi vous ravitailler.
à très bientôt,
Cordialement,
Sur des photos de l'an dernier, on voit aussi des petites bouteilles sur le marathon.
Le problème réputé d'Annecy les mauvaises années, c'est le vent de face au retour. un jour de vent bien sûr !!!
Mais ça on n'y peut rien....
Ah si, toi t'as une solution Pierre : te cacher dans le groupe qui suivra le meneur d'allure 3h15
Pour le dénivelée, 60 m sur le marathon en tout... C'est quand même très peu. ça fait un équivalent de 6 km de faux plat.
@Amenhi : nous ne t'avons pas trouvé à Bourg. J'espère que tous les coureurs du site pourront se retrouver après course pour fêter nos réussites persos respectives. 7 Coureurs du site, c'est pas mal (avec ma femme qui sera sur semi. Il y en a peut être encore une bonne brochette sur semi !?)
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Embêtant quand des coureurs qui vont faire 3h45 s'incrustent dans le sas 3h15. Pas gênant par contre quand un crapahuteur s'inscrit en 3h45 et se place dans le sas des 3h15 pour atteindre son objectif.@plusloin : j'avais les mêmes interrogations que toi; j'ai écrit à l'organisation qui m'a répondu très vite. Voici la réponse :
Bonsoir,
Il y aura des sas de mis en place en fonction du chrono que vous souhaitez réaliser. Ns espérons que les coureurs se mettront bien ds le sas correspondant à leur souhait.
Ca c'est une excellente nouvelle. Merci pour l'info.Aux ravitaillements, il y aura des gobelets et des petites bouteilles : 33cl.
MO-TI-VA-TIONAh si, toi t'as une solution Pierre : te cacher dans le groupe qui suivra le meneur d'allure 3h15
@Amenhi : nous ne t'avons pas trouvé à Bourg. J'espère que tous les coureurs du site pourront se retrouver après course pour fêter nos réussites persos respectives. 7 Coureurs du site, c'est pas mal (avec ma femme qui sera sur semi. Il y en a peut être encore une bonne brochette sur semi !?)
Complètement pour.
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Lors de mon inscription, j'ai donné mon temps du MDP 2011 (3h27) ce qui devrait me valoir un dossard 3h30 J'espère pouvoir le changer en 3h15 histoire de ne pas avoir à trop batailler pour doubler le troupeau des meneurs 3h30
La possibilité d'avoir des bouteilles est une excellente nouvelle puisque ça permet de ne pas s'arrêter aux ravitos et surtout de boire par petites gorgées en emmenant la bouteille avec soi
J'espère aussi qu'on pourra siroter une petite bière tous ensemble à l'arrivée, même si pour ma part je serai accompagné de toute ma tribu : femme, enfants, parents et crapahuteurs inscrits pour le semi