MARATHON ANNECY 2012
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Les impressions sont bonnes de mon côté... ce qui veut juste dire que l'objectif est tentable et sera donc tenté
Allez, on y croit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- noldi00
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bilan :avec du repos il est clair que les allures semblent tenables mais dès que le vent est de la partie c'est tout autre chose !!
18km ,28mn échauffement (je sais c est un peu beaucoup ),40'AS ,puis 22' de retour au calme(la aussi je sais c est un peu beaucoup ), soit1h30. Tres peu de fatigue musculaire.
Pour l allure je pense me fixer entre 4'39 et 4'44 pour la fourchette haute, en fonction des conditions du jour,des arrets aux stands,...
- YMCA
- Golden runner's
- Remerciements reçus 11
Bon ben on devrait faire un bout de chemin ensemble alors.Je reviens de la séances de 40' à AS 42 qui pour moi correspond à la plus grosse sortie de la semaine en AS 42.Elle sera équivalente en durée à celle de dimanche ,mais cette dernière comportera moins d'AS
Bilan :avec du repos il est clair que les allures semblent tenables mais dès que le vent est de la partie c'est tout autre chose !!
18km ,28mn échauffement (je sais c est un peu beaucoup ),40'AS ,puis 22' de retour au calme(la aussi je sais c est un peu beaucoup ), soit1h30. Tres peu de fatigue musculaire.
Pour l allure je pense me fixer entre 4'39 et 4'44 pour la fourchette haute, en fonction des conditions du jour,des arrets aux stands,...
- noldi00
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
1) j'ai vu sur des photos et vidéos du marathon qu'il y avait un tunnel à un moment donné sur le parcours. Je n'ai pas peur des chauve souris mais de perdre le signal gps... parce que sans mon allure au km (mon lièvre) je suis foutu. Est il long ce tunnel ? Le gps raccroche-t-il si il a décroché ?
2) j'ai vu aussi que le retour se fait sur la même piste cyclable pas très large . Que se passe-t-il lorsque un gros peloton (celui des 3h par ex) croise un autre gros peloton (celui des 4h ou 4h30 par ex) ? pas de souci ? Y'a jamais eu de problèmes avec les fusées qui arrivent à 20 à l'heure ?
3) pour le retrait du dossard, une carte d'identité suffit ou bien il faut imprimer quelque chose ? A nice il fallait avoit imprimé un papier de pré-enregistrement !??
Merci
- plusloin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2