S'équiper pour la course à pied

MARATHON ANNECY 2012

Réponse de YMCA sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162260
Seb35 écrit:

3 noeuds (5 km/h) de vent d'après www.windfinder.com/forecast/annecy . Rien de bien méchant ! Avec un légère pluie et 10°C, je qualifierai même les conditions d'optimales ! Je crois qu'ils annoncent bien plus de vent à Paris...

Sympa ce site. Merci Seb.
Pluie légère et je lis entre 5° et 8°c.

3 questions :

Comment allez vous courir ? Manches longues ?

RDV où à l'arrivée ?

Pierre et Arno : RDV au départ à l'entrée du sas des 3h15 ? ailleurs ? Quelle heure ?

;)
par YMCA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de robin sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162300
Amenhi écrit:

Je ne connais pas du tout Annecy alors je ne connais pas de bars ou quelque chose comme ça de bien connu où on pourrait se retrouver après la course.
Il faudrait qu'il soit suffisamment grand pour qu'il ne soit pas blindé quand j'arriverais !! :laugh:

Quelqu'un connaît ?

On va peut être bien se voir samedi pour les dossards et repérer ainsi un bar à proximité. Moi j'irai retirer mon dossard aux alentours de midi (un peu avant, un peu après, je ne sais pas trop...)
par robin

Réponse de YMCA sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162319
robin écrit:

Amenhi écrit:

Je ne connais pas du tout Annecy alors je ne connais pas de bars ou quelque chose comme ça de bien connu où on pourrait se retrouver après la course.
Il faudrait qu'il soit suffisamment grand pour qu'il ne soit pas blindé quand j'arriverais !! :laugh:

Quelqu'un connaît ?

On va peut être bien se voir samedi pour les dossards et repérer ainsi un bar à proximité. Moi j'irai retirer mon dossard aux alentours de midi (un peu avant, un peu après, je ne sais pas trop...)

Je serai là samedi à partir de 16h. Pour le goûter ??? :P
On peut se voir samedi soir vers 18h30 - 19h ? A l'entrée de l'espace Bonlieu ?
par YMCA

• noldi00
  • Portrait de noldi00 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 0

Réponse de noldi00 sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162321
YMCA écrit:

Seb35 écrit:

3 noeuds (5 km/h) de vent d'après www.windfinder.com/forecast/annecy . Rien de bien méchant ! Avec un légère pluie et 10°C, je qualifierai même les conditions d'optimales ! Je crois qu'ils annoncent bien plus de vent à Paris...

Sympa ce site. Merci Seb.
Pluie légère et je lis entre 5° et 8°c.

3 questions :

Comment allez vous courir ? Manches longues ?

RDV où à l'arrivée ?

Pierre et Arno : RDV au départ à l'entrée du sas des 3h15 ? ailleurs ? Quelle heure ?

;)

Fin du plan ,ouf 546 km,7300m de D+,5'22 /km en moy,soit seulement 5" de mieux au kilo en moyenne

Pour répondre dans l'ordre :
Haut : T shirt manches longues rouges avec en dessous un T shirt pres du corps pour etre bien au sec
Bas : corsaire noir
casquette

Le départ étant à 8h30 je vais tacher d'etre à l entrée du sas vers 8H05-8h10 maxi.Mais peut etre souhaitez vous y rentrer plus tot.Je vais me noter vos N° de dossards.
par noldi00

Réponse de robin sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162326
Ouh là là, ça se précise là...

Bon restons dans le mouillé : est si important de rester au sec ? Est ce que le cuissard ne risque pas de tenir les cuisses trop au chaud ? Et pour le haut, le poids de vetements mouillés ne va-t-il pas gêner un peu la course et ne vaut il donc mieux pas être mouillé et puis c'est tout ?

Pour me décider concernant mon habillement, j'attends vos réponses et une météo plus définitive : pleuvra-t-il réellement ou aura-t-on des giboulées entrecoupées d'un petit soleil sympa ?
par robin

Réponse de Amenhi sur le sujet Re: MARATHON ANNECY 2012

Posted il y a 12 ans 7 mois #162329
YMCA écrit:

robin écrit:

Amenhi écrit:

Quelqu'un connaît ?

Je serai là samedi à partir de 16h. Pour le goûter ??? :P
On peut se voir samedi soir vers 18h30 - 19h ? A l'entrée de l'espace Bonlieu ?

C'est une bonne idée ! J'irais y faire un tour vers cette heure là.
Par contre, j'aurais retirer le dossard avant je ne sais encore trop vers quelle heure mais peut être autour de midi moi aussi.
Faut que je note vos dossard.

Pour la tenue:
Manche longue léger.
Cuissard
Casquette (blanche marqué "courir à Vienne" pour le repérage :P )
De toutes façons, quitte à être mouillé ...
par Amenhi

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.236 secondes