Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
Réponse de sabine sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65623
woauh poignant ce CR
par sabine
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65632
Seb35 écrit:
Je ne sais pas pour Buko ni pour Bidoulay, mais mon objectif était de 4h tout rond (voir moins ). Avec un temps de 1h52 au semi de Lille, fait en AS42, je pensais l'avoir au bout de la chaussure. ça a été mon objectif jusqu'au 23e km. Je me suis rapidement ravisé.
Merci à vous pour les encouragements. Reste à nous de battre ces 1er chronos.
Étonnante en effet la ressemblance entres les récits de Azaer, buko et bidoubay !
Si j'ai bien tout suivi, ils avaient tous pour objectif et ont tous fait environ 4h15 !
Bravo à tous les 3 et merci pour l'expérience que vous apportez à ceux qui feront partie de la prochaine promotion (printemps 2011) !
Je ne sais pas pour Buko ni pour Bidoulay, mais mon objectif était de 4h tout rond (voir moins ). Avec un temps de 1h52 au semi de Lille, fait en AS42, je pensais l'avoir au bout de la chaussure. ça a été mon objectif jusqu'au 23e km. Je me suis rapidement ravisé.
Merci à vous pour les encouragements. Reste à nous de battre ces 1er chronos.
par Azaer
- finopat
- Golden runner's
- Remerciements reçus 2
Réponse de finopat sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65634
Bravo !!
dans la douleur mais terminé en courant !!!!!
bonne récup
dans la douleur mais terminé en courant !!!!!
bonne récup
par finopat
- buko
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de buko sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65635
je voulais surtout le finir même si secrètement je voulais mettre 4h.
Objectif moins subir le mur !!
Mais bon voila mon objectif pour Paris 2011 !!!!
Objectif moins subir le mur !!
Mais bon voila mon objectif pour Paris 2011 !!!!
par buko
- Guigou
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Guigou sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65642
SAlut Azaer, et bravo pour ton marathon! tu es allé au bout, tu l'as fait, tu es marathonien pour toujours....
Bon, je te sens un peu déçu, et plein d'interrogations pour la STL...
Le plus dur (c'est mon avis, du haut de mes.... 1 marathon, come toi maintenant) sur 42 km, c'est de garder un rythme le plus régulier possible. Pour la STL, la marche fait partie du jeu. Et je sens que le coté nature/bois/dénivelé/nuit t'attire plus que le marathon, qui était simplement un "passage obligé".
A mon, avis, ce coté nature et le fait que tu règles un peu ton allure comme tu veux sans autre contrainte que la barrière horaire me font penser que la STL reste un objectif tout a fait réalisable pour toi.
Bon, je reconnais que je parle peut-être sans savoir, j'y ai jamais mis les pieds moi non plus, mais c'est mon sentiment.
Bon, je te sens un peu déçu, et plein d'interrogations pour la STL...
Le plus dur (c'est mon avis, du haut de mes.... 1 marathon, come toi maintenant) sur 42 km, c'est de garder un rythme le plus régulier possible. Pour la STL, la marche fait partie du jeu. Et je sens que le coté nature/bois/dénivelé/nuit t'attire plus que le marathon, qui était simplement un "passage obligé".
A mon, avis, ce coté nature et le fait que tu règles un peu ton allure comme tu veux sans autre contrainte que la barrière horaire me font penser que la STL reste un objectif tout a fait réalisable pour toi.
Bon, je reconnais que je parle peut-être sans savoir, j'y ai jamais mis les pieds moi non plus, mais c'est mon sentiment.
par Guigou
- Azaer
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Azaer sur le sujet Re: Marathon de Vincennes (le 24-10-10)
Posted il y a 14 ans 4 semaines #65649
En fait, j'avais déjà annulé dans ma tête la STL à partir du 30e km à Vincennes. A l'arrivée, je me félicitais d'avoir pris l'option d'assurance annulation et j'avais une pensée pour toi à ce moment là. Après avoir félicité mon père pour avoir bouclé son marathon en étant si frais, je lui ai annoncé ma décision pour la STL.
Le soir venu, après un bain bouillant et plusieurs petites assiettes de pâtes, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que finalement, j'étais chaud pour la STL. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis
La récupération se fait assez vite, vu l'état du corps à l'arrivée. Les courbatures passent et les douleurs aux tendons s'estompent également. Au point que je me demande si une petite séance de décrassage ce soir plus quelques étirements seraient les bienvenus. Et comme le corps va mieux, la tête va mieux. Et donc, forcément, je me dis que rien ne me préparera mieux à la STL que la STL, tout comme rien ne m'aurait mieux appris qu'un marathon pour faire un marathon.
La décision n'est pas arrêtée à ce jour, pour le moment, l'inscription est toujours valide.
En tout cas, merci de ton soutien, car j'en ai effectivement besoin en ces moments de doutes.
Le soir venu, après un bain bouillant et plusieurs petites assiettes de pâtes, je lui ai envoyé un SMS pour lui dire que finalement, j'étais chaud pour la STL. Je n'ai plus de nouvelles de lui depuis
La récupération se fait assez vite, vu l'état du corps à l'arrivée. Les courbatures passent et les douleurs aux tendons s'estompent également. Au point que je me demande si une petite séance de décrassage ce soir plus quelques étirements seraient les bienvenus. Et comme le corps va mieux, la tête va mieux. Et donc, forcément, je me dis que rien ne me préparera mieux à la STL que la STL, tout comme rien ne m'aurait mieux appris qu'un marathon pour faire un marathon.
La décision n'est pas arrêtée à ce jour, pour le moment, l'inscription est toujours valide.
En tout cas, merci de ton soutien, car j'en ai effectivement besoin en ces moments de doutes.
Last Edit:il y a 14 ans 4 semaines
par Azaer
Dernière édition: il y a 14 ans 4 semaines par Azaer.
Temps de génération de la page : 0.225 secondes